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| Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 | |
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+11jean-michel chrisgrandvoyager switz gillesbd47 Jacouilles Eug87 Cathophe BUZZ Tony92 boulga lmc 15 participants | |
Auteur | Message |
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Nombre de messages : 2668 Age : 77 Localisation : 38510,MORESTEL Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 14:50 | |
| . C'est plus fort que moi .....! Une fois de plus "j'ai Craqué" pour un GV 3,8 LXI de 1998 150 000 Miles avec la Bva en travers ci-dessous.... ..... Annonce passée sur LEBONCOIN que vous avez du voir: Je relativise..... à ce prix .....!!!! Au départ 500 pour passer à 290 €.....la prise de risque est nulle....vu son équipement, je dirais même plus .....c'est un placement....! rien qu'en valeur pièces Bon j'ai dû Hypothéquer la maison, mais faut pas le dire à Mme "LMC" Alors pourquoi me direz vous ....? Tout simplement pour démontrer qu'un Voyager 3l 3,3l ou 3,8l avec BVA en travers est un très très bon investissement .... pour un achat de base à 290 roros s'entend ...! Le programme : Enlèvement sur Mulhouse avec un grand cherokee + remorque voiture avec ma belle fille (permis E oblige) rapatriement chez mon petit mécano.... Dépose de la BVA qui sera confiée à un Spécialiste ....passage au banc ......rectification et remise en état... remontage...! A suivre - les interventions - leurs valorisations - avec un reportage photo....! jusqu’à la remise en route du voyager....! pour un bilan final .....! Suis un têtu, mais convaincu inconditionnel...! Néanmoins je vous remercie d'avance pour votre soutient et vos conseils dans cette folle Épopée, précisant que je ne suis en rien mécano, mais pas totalement idiot et fiers d'être Chryslérophile ..... . __________________________________________________www.minivanchrysler.com
Dernière édition par lmc le Ven 28 Juin - 0:17, édité 3 fois | |
| | | boulga Messager d'argent
Nombre de messages : 2793 Age : 66 Localisation : Saint Etienne Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 14:58 | |
| Beau projet, à combien revient une restauration de boitoto ? Je discutais au tel l'autre jour avec Eugène87 qui comptait également réparer la sienne mais par lui-même..Je commence de plus en plus à me laisser tenter par un cricri en V6 4WD si j'en trouve un en S2 | |
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Nombre de messages : 2668 Age : 77 Localisation : 38510,MORESTEL Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 15:30 | |
| . Salut "Boulga" en fait je tiens à démontrer avec ce 3,8 que les problèmes BVA rencontrer pour cause de mauvais entretien, voir pas d'entretien du tout ou mauvaise utilisation ( c'est pas une BVM) sont pas aussi insurmontablent que cela...! Tu auras lu comme moi: faut passer la valise ....(comme si c'était l'action miraculeuse) ... changer de boîte 3 500€ ou plus (si on ne peu plus rire) ..... etc...etc 1er point exp un voisin, un changement de capteur et ça repart Sur mon 3,3 actuel à l'achat le bva n'accroche pas... manquait pratiquement 2 litres d'atf4 Sur le 3,8 que je vais aller chercher y a que la marche arrière....mais il ne l'a fait voir à personne...(niveau de la bva ... hein...! c'est quoi ça...!) Bref que des sons de cloche différents pour des problèmes différents.. Alors solution radical...j'en prends le risque (au pire) , j'ai trouver un Spécialiste BVA qui la passe au banc (boîte démontée évidement) suivant problème il m'assure: Remise en état intégral de l' A604 41TE maximum 600€ pour "la totale" - plus le démontage remontage 400 € Pour une base d'investissement de 300 à 500€ que demande le peuple sur un véhicule de type LE ou LX en état.....ce n'est pas le moulin qui va te lâcher....! ---- Bon toi tu part sur une base S2 ....attention avec leur problème d'abs avec le Bendix10 parce que là c'est poubelle....! Mais ce n'est que mon point de vue.... . __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 16:22 | |
| Ben moi je vais suivre ça de près |
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Nombre de messages : 2668 Age : 77 Localisation : 38510,MORESTEL Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 16:35 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Ben moi je vais suivre ça de près
Merci "Chryler-29" content que tu suives mon projet Je sais que tu es plus TD mais ton avis pour tout le reste me sera précieux ...! En fait de cœur je me serais plus tourné vers un S1 comme ligne....( mais j'ai déjà) le S2 en 2ème...! ( J'ai aussi ) Le S3 hors-mis son 3,3 ne m’emballe pas du tout ... sa ligne est plus que banale pour ne pas dire pire....mais là ce GV avec sa calandre a de la gueule, il me réconcilie avec ce modèle et sa finition LX toutes options ma convaincu de tenter le sauvetage...! Alors Je fonce.... . __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 16:50 | |
| Je suis plus TD parce que plus économique vu que je suis un gros rouleur, mais j'ai déjà songé à passer à l'essence... mais toujours en S3 parce que contrairement à beaucoup ici c'est son look que je préfère avec celui du S4 restylé après 2005 |
| | | Tony92 V.I.P.
Nombre de messages : 7541 Age : 67 Localisation : 92 Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 16:50 | |
| Je l'avais vu mais un peu loin de chez moi, et puis le gars dit que ce n'est pas la photo du van. je me suis degonflé. Tu as vu le vehicule? Est il en bon état? En tout cas, je suis completement de ton avis, à ce prix, il n'y a aucun risque. | |
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Nombre de messages : 2668 Age : 77 Localisation : 38510,MORESTEL Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 17:01 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Je suis plus TD parce que plus économique vu que je suis un gros rouleur, mais j'ai déjà songé à passer à l'essence... mais toujours en S3 parce que contrairement à beaucoup ici c'est son look que je préfère avec celui du S4 restylé après 2005
Alors la ligne de ce GV avec cette calandre doit te plaire - Tony92 a écrit:
- Je l'avais vu mais un peu loin de chez moi, et puis le gars dit que ce n'est pas la photo du van. je me suis degonflé.
Tu as vu le vehicule? Est il en bon état? En tout cas, je suis completement de ton avis, à ce prix, il n'y a aucun risque. Le photos misent sont celles actuelles du Van.... Tu dis loin de chez toi ....je doit faire 350 bornes 2 fois pour l'enlever...donc pas à coté non plus pour moi.... Non pas vu....mais d'après description du vendeur il est + que correct (pour ne pas dire plus) Et de ce coté...j'ai toujours eu de la chance dans toutes mes acquisitions ...y a pas de raison que ça change... Je croise les doigts . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 17:49 | |
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| | | BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 18:36 | |
| 290€ oula un bon prix mais reste à y ajouter les kms de rapatriement __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 19:10 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
C'est avec son PC Européen qui rappelle plus les Dodge que je le préfère J'aurais tout essayé pour te satisfaire .....Zut c'est loupé....! Bon toi c'est PC "Dodge" (un peu chargé avec 2 logos c'est sure) moi le PC "Plymouth" ... - BUZZ a écrit:
- 290€ oula un bon prix mais reste à y ajouter les kms de rapatriement
Oui il y a des kms, mais faut rêver à coté de la maison y a pas..... J'en connais un qui a fait beaucoup plus pour aller chercher sa belle Américaine....hein....! . | |
| | | Cathophe Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 545 Age : 45 Localisation : Yvelines Véhicule (modèle cyl année) : Camaro Z28 Date d'inscription : 03/08/2012
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 19:33 | |
| LMC, tu fais bien ! | |
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| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 19:50 | |
| - Cathophe a écrit:
- LMC, tu fais bien !
Merci Cathophe, j'ai vraiment envie de le remettre sur pieds celui-là, ce serait dommage qu'il parte en pièces. J'en profite pour poser une question aux connaisseurs de la Bva A604 .... - Eugène - Mécanovi57 - gillesbd47 - etc - - La boîte qui ce met en sécurité je connais...! - La boîte qui n'embraye pas par manque d'huile je connais aussi...! - Mais la boîte qui n'a plus que la marche AR là... jamais rien lu la-dessus ...? - Y a-t-il déjà eu des problèmes de liaison mécanique (comme sur une BVM) avec le levier de commande....? . __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 20:39 | |
| Jettes un œil au manuel d'atelier, en plus celui que j'ai trouvé c'est pile poil l'année du Van à ressusciter Même c'est pas ma calandre préférée se S3 mérite de rouler encore longtemps |
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| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Mar 18 Juin - 20:50 | |
| - Chrysler-29 a écrit:
- Jettes un œil au manuel d'atelier, en plus celui que j'ai trouvé c'est pile poil l'année du Van à ressusciter
Même c'est pas ma calandre préférée se S3 mérite de rouler encore longtemps Merci à toi j'en attendais pas moins... . __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Ven 21 Juin - 15:36 | |
| Slt Marc Problème marche arrière je l'ai sur la mienne, en plus qu'elle est en sécurité et qu'elle "gratouille" quand elle tourne. La cause !!! Il peut y en avoir plusieurs et difficile à dire comme ça. En la passant à la valise cela devrait donner quelques indications, surtout sur l'usure des disques ou problème solénoïde ou ... En tout cas belle achat et si ton gars pour la boite était à coté de chez moi cela m'arrangerait. Bon on va suivre ça avec intérêt et j'espère que tu sauveras ta maison __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
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| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Ven 21 Juin - 15:51 | |
| . Merci Eugène pour cette info.... D'après lui il ne reste que la marche "AR", la boîte ne ce serait jamais mise en mode sécurité...? Semaine prochaine je me déplace, malheureusement je ne peux pas faire l'enlèvement....ma belle-fille et son permis "E" n'est pas dispo....Comme le proprio par en vacances Samedi 29 je suis obligé de conclure l'affaire et de faire déplacer le véhicule. Je pense monter avec de l'ATF4 au cas ou, si niveau de boîte n'est pas bon ...! je ni crois pas trop, mais un miracle est toujours possible Pour la maison .... je vais essayer....au pire je pause nantissement sur "Mme lmc"....! __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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| | | Jacouilles Chryslerien groupe 5
Nombre de messages : 583 Age : 59 Localisation : Planète terre, au bout du bout du cotentin Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager S3 3.8 AWD Spécialisation auto : Rester libre...... encore et toujours.... Date d'inscription : 12/09/2012
| | | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Sam 22 Juin - 13:37 | |
| Raahhhh j avais pas vu le sujet!!!! Ni l'annonce d ailleurs....ouin ouin pourkoi c'est toujours à l'opposé de chez moi toutes ces annonces de Town&Country!!!! Bon sérieusement à ce prix là je vais faire comme tout le monde et te confirmer que c'est un super plan évidemment. La couleur est vraiment sympa et en plus c'est un T&C!! Pour le pb de marche arrière le problème est connu puisque par exemple c'est comme ça que j ai acheté mon S1 il y a 7 ans. Dans le kit de réfection de boite de vitesse avec tous les disques que j ai acheté aux USA, il y a une feuille qui en parle d'ailleurs, il y a une modif à faire au remontage pour que le problème ne revienne pas. La, je suis au boulot mais je t'en dirai plus demain. __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | switz Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : Chicoutimi, QC, Canada Véhicule (modèle cyl année) : Ex. Oldsmobile Intrigue 3.5 V6 24V GL (2000) Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Sam 22 Juin - 21:12 | |
| Ah bah oui c'est pas du tout un Plymouth! C'est un Chrysler pur souche T&C, magnifique! Inferno red? On va finir par avoir tout le nuancier du Town & Country sur le forum à force! Tu dois avoir l'intérieur beige avec une configuration comme ça... | |
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Nombre de messages : 2668 Age : 77 Localisation : 38510,MORESTEL Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Sam 22 Juin - 22:16 | |
| - Jacouilles a écrit:
- prévois aussi deux roues arrières car si j'en crois mes yeux, sur les photos les jantes ont l'air bien proche du sol....
sinon bel achat, effectivement pour le prix tu risque pas grand chose et puis que ne ferait on pas pour un 3.8L.... Oui Jacouilles je pense que ce 3,8l mérite qu'il soit remis sur pieds, également sur roue comme tu le dit....! s'il ni avait que cela ce ne serait pas grave.... - gillesbd47 a écrit:
- Raahhhh j avais pas vu le sujet!!!! Ni l'annonce d ailleurs....ouin ouin pourkoi c'est toujours à l'opposé de chez moi toutes ces annonces de Town&Country!!!!
Bon sérieusement à ce prix là je vais faire comme tout le monde et te confirmer que c'est un super plan évidemment. La couleur est vraiment sympa et en plus c'est un T&C!! Pour le pb de marche arrière le problème est connu puisque par exemple c'est comme ça que j ai acheté mon S1 il y a 7 ans. Dans le kit de réfection de boite de vitesse avec tous les disques que j ai acheté aux USA, il y a une feuille qui en parle d'ailleurs, il y a une modif à faire au remontage pour que le problème ne revienne pas. La, je suis au boulot mais je t'en dirai plus demain. Merci Gilles de ta réponse, évidement cette modif m'intéresse au plus haut point, je savais que tu avais pas mal d'acquis sur ces problèmes Bva, au quel cas n'hésite pas à me transmettre l'info... - switz a écrit:
- Ah bah oui c'est pas du tout un Plymouth! C'est un Chrysler pur souche T&C, magnifique!
Inferno red? On va finir par avoir tout le nuancier du Town & Country sur le forum à force! Tu dois avoir l'intérieur beige avec une configuration comme ça... Salut "Switz" ..... bon , je pensais qu'il y avait erreur dans son texte annonce "Chrysler" alors que sa calandre est celle d'un Plymouth et qu'en plus contrairement au texte "150 000 km" c'est comme je lui ai dit 150 000 Miles....! -Bon ....pour moi c'est un "Deal" ce Voyager..... GV....LX....T&C....et surtout en 3,8l qui a une super Gueule....Et prendre du bon coté une bonne fois pour toute ce problème de Bva... Monté une boîte d'occase....c'est reculer pour mieux sauté, sans historique d'entretien... Donc démontage passage au banc pour diagnostique...changer tout ce qui est à changé...plutôt plus que moins par un Pro...! ensuite entretien régulier....y a pas de raison que cela ne tienne pas dans le temps.. Pour le reste hors entretien courant, la motorisation...c'est du costaud....! mais surtout le plaisir d'avoir un 3,8 sous le pied .... . | |
| | | chrisgrandvoyager Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : paris Véhicule (modèle cyl année) : S4 V6 3,3 L AWD BLEU de 2003 avec 246000 KMS Spécialisation auto : Aucune mais je suis là pour apprendre et si on peut aider,avec plaisir! Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Dim 23 Juin - 0:42 | |
| Belle achat et bon courage pour remettre ta boîte en état ,on attend le dénouement avec impatience!!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler grandvoyager gris limited 3,3l de 2001 vendu à 90000kms en 2006 Chrysler voyager se gris 2,4 gpl acheté à 30000kms revendu à 140000 kms roule toujours avec 156000 Chrysler grandvoyager noir limited 3,3 l gpl acheté à devisu a 370000kms malheureusement sortie de route à Rennes a 470000kms ,a pu repartir et rouler 2000kms avec le pont tordu. Chrysler grandvoyager limited 3,3 l gpl gris acheté à 232000kms et totalise 245000kms avant sa revente Chrysler grandvoyager limited 2,8 l crd stown and go bleu acheté à 156000kms, revendu à 195000 KMS Chrysler grandvoyager limited 3,3 l éthanol gris acheté à 160000 kms revendu à 210000 KMS Chrysler grandvoyager limited 3,3 l éthanol bleu nuit acheté à 245000 KMS avec pot inox- son V8!!!! Chrysler grandvoyager LX 3,3 l éthanol gris de 2005 stow'n go avec 265000KMS
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| | | lmc Redact. newsletter
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| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Dim 23 Juin - 1:15 | |
| - chrisgrandvoyager a écrit:
- Belle achat et bon courage pour remettre ta boîte en état ,on attend le dénouement avec impatience!!!!
Merci.... pour ce qui du courage, ce sera plus de la ténacité, restant persuadé que ces problèmes de Bva ne sont pas dû à la fatalité, mais plus les conséquences d'un entretien non effectué... de l'incertitude lors de l'achat d'occasion sur son état réel ....également sur la façon dont elle a été utilisée.. Mon S3 3,3l actuel 302 000km pas de problème ... Donc au programme semaine prochaine - Mardi ou Mercredi - déplacement sur Mulhouse avec mon S3, prise en charge du "Voyager", constat sur son état général, transfert temporaire en attendant son rapatriement qui s'effectuera normalement (suivant disponibilité) quelques jours plus tard....! . __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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| | | switz Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : Chicoutimi, QC, Canada Véhicule (modèle cyl année) : Ex. Oldsmobile Intrigue 3.5 V6 24V GL (2000) Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Dim 23 Juin - 1:49 | |
| L'entretien de la boîte est à coup sur responsable de 90% des casses à mon avis. Elles sont probablement un peu plus fragiles que d'autres mais avec un entretien suivi elles peuvent aller loin. C'est bien une calandre Chrysler, de Town & Country comme Gilles, la seule chose qui ne soit pas d'origine ce sont les phares : les US ont été remplacés par des EU et c'est probablement la même chose à l'arrière. Grand Voyager c'est pour donner plus de visibilité à son annonce je suppose et LXi c'est le niveau de finition. C'est le plus haut de gamme question équipement | |
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| Sujet: Re: Projet Plymouth 3,8 LXI 1997 Dim 23 Juin - 2:02 | |
| . Voilà qui est précis ....Merci Switz, je vais pouvoir mieux l'apprécier avec les détails que tu donnes.. J'ai bien aimé...." Tu dois avoir l'intérieur beige" la confirmation ou l'infirmation sous peu... . __________________________________________________www.minivanchrysler.com
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