Bonjour à tous,
j'ai acquis mon Chrysler Voyager il y a un peu moins de 6 mois, et je cumule les problèmes.
La première fois, il n'a pas voulu démarrer. Au garage, ils m'ont dit qu'il fallait reprogrammer la clé. Ce que j'ai fait faire, et zou, c'est reparti comme en 40.
Quelques semaines plus tard, rebelote. D'abord, le véhicule démarre, puis s'éteint et le voyant alarm set clignote. J'ai lu un peu, et je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir le problème. Jusqu'au jour où le véhicule n'a plus redémarré.
A nouveau chez le concessionnaire, ils ont trouvé un court circuit au niveau de la commande de chauffage. Lesdits câbles étant branchés sur l'antidémarrage, celui-ci m'a immobilisé le véhicule.
Ils ont donc débranché la commande de chauffage, et m'ont dit que ça couté 660 €
Là, j'ai moins ri !
Je roule donc sans commande de chauffage pour l'instant, ni clim, ni essuie glace etc.
J'ai regardé derrière la commande, et les cosses ont également grillées. J'ai demandé chez mon concessionnaire adoré s'ils pouvait me fournir la connectique...ce n'est pas possible, car il faut prendre tout le cablage qui coute plus cher encore que la commande.
et pour le shéma électrique, ils ne l'ont plus car c'est un ancien modèle, et de plus, importé du Luxembourg.
Help !!!!! quelqu'un peut m'aider ??
Merci d'avance
rouspilio