Salut à tous.
Mon S4 a un lecteur DVD d'origine mais pas d'entrée AV comme l'on certains (pas pratique). Je cherche le cable deseperement pour le brancher derriere mon lecteur DVD car avec la telecommande j'arrive a activer AUX et le moniteur s'eteinds mais comme j'ai rien de brancher...
C'est un cable de ce genre:
http://www.crutchfield.com/S-ub3AHMAaHyo/p_135DP1009/Rosen-DP-1009.html
Le probleme est que ce cable n'est pas compatible avec notre S4 et que le cable que je cherche est INTROUVABLE. J'ai cherché partout sur le net: rien.
Je veux donc le faire mais je suis confronté a 2 problemes:
- impossible de trouver le connecteur de 8 entrees d'origine Chrysler pour faire le cable RCA
- les 8 entrees decrites sur le dessus du lecteur DVD sont: entree + droit, entree - droit, entree + gauche, entree - gauche, entree + video, entree - video, et 2 autres entrees que je ne sais pas quoi y brancher:
AUX VIDEO SHLD et AUX AUDIO AHLD.
Dommage car j'ai demonter la façade pour faire le montage pour rien...
Quand je pourrais brancher ce cable Video (ou le faire) je voudrais en profiter pour changer les ampoules grillees sur les commandes climatiseur et je voudrais tout faire en image pour faire un TUTO pour tous ici.
Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver ce cable ou a quoi correspondent ces 2 entrees mysteres, je me (re-) lance avec:
- TUTO demontage console centrale: facile mais assez delicat:
- TUTO entree audio video RCA pour lecteur DVD, plutot simple a condition de bien tout brancher...
- TUTO changement ampoules grilles sur commande climatiseur digital: delicat car il faut les dessouder, mais j'ai lu un tuto americain et je veux me lancer une apres midi et tout faire en meme temps et tout en image:
J'attends vos reactions et aides.
Merci!