Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| pompe de direction assistée | |
| | Auteur | Message |
---|
berlin Fait ses preuves
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : berlin Véhicule (modèle cyl année) : voyager S1-2,5l essence de juillet 1990 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: pompe de direction assistée Jeu 28 Fév - 12:06 | |
| Salut à tous de Berlin malheureusement la pompe de mon S1 2,5l vient de me lacher. question pour les pros, savez vous si les pompe de DA sont les mêmes pour les S1 et S2 merci pour une info | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pompe de direction assistée Jeu 28 Fév - 12:07 | |
| Pourquoi poster ce genre de demande dans la catégorie S4/Electricité ? |
| | | berlin Fait ses preuves
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : berlin Véhicule (modèle cyl année) : voyager S1-2,5l essence de juillet 1990 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: pompe de direction assistée Jeu 28 Fév - 12:11 | |
| haie j'ai fais une erreur je pensez être sur le forum classique non ? par si tu connais la réponse je serai trés heureux | |
| Sujet: pompe direction assistée S1 Jeu 28 Fév - 12:14 | |
| Salut à tous de Berlin malheureusement la pompe de mon S1 2,5l vient de me lacher. question pour les pros, savez vous si les pompe de DA sont les mêmes pour les S1 et S2 merci pour une info | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: pompe de direction assistée Jeu 28 Fév - 13:49 | |
| Un modo déplacera dans la rubrique idoine Sinon désolé mais mon rayon c'est les S3, avant et après j'y connais pas grand chose... |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: pompe de direction assistée Jeu 28 Fév - 14:02 | |
| Je pense identique mais à confirmer.
Si tu vas sur RockAuto tu peux peut être comparer les références entre les deux modèles.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
Dernière édition par Eug87 le Jeu 28 Fév - 14:08, édité 1 fois | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: pompe de direction assistée Jeu 28 Fév - 14:07 | |
| Sujets fusionnés et replacés __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| Sujet: Re: pompe de direction assistée Jeu 28 Fév - 16:02 | |
| merci a tous, mystère 43 le roi des cricri m'arrange le coup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pompe de direction assistée | |
| |
| | | | pompe de direction assistée | |
|