Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lmc
Redact. newsletter
Redact. newsletter

Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo   Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:46

Compte tenu de ta remarque j'ai modifié mon message (plus haut), et les codes correspondant .... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.autrocvital.com/
Invité
Invité

Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo   Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 1:52

up pour les nouveau Shocked
lmc
Redact. newsletter
Redact. newsletter
lmc

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000

MessageSujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo   Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 10:58

TrocWeb a écrit:
up pour les nouveau Shocked

Comme le "fofo" est un lieu de partage de connaissances et bien sure partage de compétences, je vous propose, sur simple demande de vous confectionner votre "SIGNATURE" (qui s'affiche en bas de vos messages, "pour les néophytes")

Vous avez certainement remarquer certaines d'entre elles, confectionnés tout spécialement pour des membres du "fofo"
C'est l'occasion de présenter de façon ludique votre ou vos "Vans", mais pas que cela, de placer des liens cliquables vers un blog...un site que vous appréciez (après accord de l'administrateur)...etc....!

Mais également vers "Tiweo" comme le demande amicalement "TrocWeb", car je suis plus que convaincu de la puissance du "Web" à faire connaître, développer des activités...En ces temps de crise "on na pas de pétrole, il faut donc avoir des idées" et "ça ne mange pas de pain" Laughing
Je suis donc à votre écoute pour toute demande, ce sera un grand plaisir de vous la confectionner.... Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
lmc
Redact. newsletter
Redact. newsletter
lmc

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000

MessageSujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo   Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 21:44

Comme quoi il suffit d'en parler et le reste suit....
exemple avec "henri2" : < iCi > et un beau "Tiweo" dans sa signature bravo et un grand merci pour notre ami "TrocWeb" 10/10

Quand je dis "Facile" ....oui... scratch mais il faut motiver les troupes...! megaphone

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo   Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:13

petit up pour les nouveaux..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo   Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 23:41

avis aux petits nouveaux !!

je souhaiterais (pour ceux qui sont d'accord) qu'il parlent de Tiweo sur leur divers forums, blogs, sites, page perso, signature Mail etc. et surtout (important pour le positionnement et référencement sur les moteurs de recherches Google, yahoo etc. ) qu'ils ajoutent un lien dans leurs signatures sur chacun des forums ou ils interviennent.

avec pour mots clés au choix  (avec le lien en rapport bien sur): ce qui donnera :

(copié le code pour faire des liens sur vos forums ou vos signatures ou même vos mails)

recharge climatisation automobile

Code:
[url=http://www.tiweo.fr/177-recharge-climatisation]recharge climatisation automobile[/url]
anti fuite climatisation

Code:
[url=http://www.tiweo.fr/recharge-climatisation/1009-anti-fuite-climatisation-duracool-system-seal.html]anti fuite climatisation[/url]
réparation silent bloc uréthane liquide

Code:
[url=http://www.tiweo.fr/urethane-liquide/1014-urethane-liquide-et-instructions-de-mis-en-oeuvre.html]réparation silent bloc uréthane liquide[/url]
Kit Bi-Xénon H4 55W

Code:
[url=http://www.tiweo.fr/kit-xenon/807-kit-bi-xenon-h4-50w.html]Kit Bi-Xénon H4 55W[/url]

avec mes remerciements d'avance pour ceux ou celles qui m’aideront sur ce point
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo   Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 4:05

bonjour a tous,

je sollicite à tous une nouvelle fois votre aide pour : essayer de faire connaitre un peu plus www.tiweo.fr sur le Web

je souhaiterais (pour ceux qui sont d'accord) qu'il parlent de Tiweo et si possible avec des liens sur leur divers forums, blogs, sites, page perso, signature Mail etc. et surtout (important pour le positionnement et référencement sur les moteurs de recherches Google, yahoo etc. ) qu'ils ajoutent un lien dans leurs signatures sur chacun des forums, blog ou ils interviennent.

Je vous remercie par avance

recharge climatisation automobile

anti fuite climatisation

réparation silent bloc uréthane liquide

vous pouvez aussi vous abonner et participer au besoin sur le Facebook de Tiweo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo   Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo - Page 2 Empty

Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2