Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lmc Redact. newsletter
| Sujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo Mer 27 Mar - 20:46 | |
| Compte tenu de ta remarque j'ai modifié mon message (plus haut), et les codes correspondant .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo Dim 7 Avr - 1:52 | |
| up pour les nouveau |
| | | lmc Redact. newsletter
Nombre de messages : 2668 Age : 77 Localisation : 38510,MORESTEL Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo Dim 7 Avr - 10:58 | |
| - TrocWeb a écrit:
- up pour les nouveau
Comme le "fofo" est un lieu de partage de connaissances et bien sure partage de compétences, je vous propose, sur simple demande de vous confectionner votre "SIGNATURE" (qui s'affiche en bas de vos messages, "pour les néophytes") Vous avez certainement remarquer certaines d'entre elles, confectionnés tout spécialement pour des membres du "fofo" C'est l'occasion de présenter de façon ludique votre ou vos "Vans", mais pas que cela, de placer des liens cliquables vers un blog...un site que vous appréciez (après accord de l'administrateur)...etc....! Mais également vers " Tiweo" comme le demande amicalement " TrocWeb", car je suis plus que convaincu de la puissance du "Web" à faire connaître, développer des activités...En ces temps de crise " on na pas de pétrole, il faut donc avoir des idées" et " ça ne mange pas de pain" Je suis donc à votre écoute pour toute demande, ce sera un grand plaisir de vous la confectionner.... __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
| | | lmc Redact. newsletter
Nombre de messages : 2668 Age : 77 Localisation : 38510,MORESTEL Véhicule (modèle cyl année) : Dodge S1 3,0 LE 1992 220 000 - Plymouth S2 1995 3,3 LE 120 000 Miles - Chrysler S3 1996 3,3 LE 302 000 & en stock > S2 GV 3,3 LE 1993 200 000 Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo Dim 7 Avr - 21:44 | |
| Comme quoi il suffit d'en parler et le reste suit.... exemple avec "henri2" : < iCi > et un beau "Tiweo" dans sa signature et un grand merci pour notre ami "TrocWeb" Quand je dis "Facile" ....oui... mais il faut motiver les troupes...! __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo Dim 5 Mai - 22:13 | |
| petit up pour les nouveaux.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo Mer 14 Aoû - 23:41 | |
| avis aux petits nouveaux !! je souhaiterais (pour ceux qui sont d'accord) qu'il parlent de Tiweo sur leur divers forums, blogs, sites, page perso, signature Mail etc. et surtout (important pour le positionnement et référencement sur les moteurs de recherches Google, yahoo etc. ) qu'ils ajoutent un lien dans leurs signatures sur chacun des forums ou ils interviennent. avec pour mots clés au choix (avec le lien en rapport bien sur): ce qui donnera : (copié le code pour faire des liens sur vos forums ou vos signatures ou même vos mails) recharge climatisation automobile - Code:
-
[url=http://www.tiweo.fr/177-recharge-climatisation]recharge climatisation automobile[/url] anti fuite climatisation - Code:
-
[url=http://www.tiweo.fr/recharge-climatisation/1009-anti-fuite-climatisation-duracool-system-seal.html]anti fuite climatisation[/url] réparation silent bloc uréthane liquide - Code:
-
[url=http://www.tiweo.fr/urethane-liquide/1014-urethane-liquide-et-instructions-de-mis-en-oeuvre.html]réparation silent bloc uréthane liquide[/url] Kit Bi-Xénon H4 55W - Code:
-
[url=http://www.tiweo.fr/kit-xenon/807-kit-bi-xenon-h4-50w.html]Kit Bi-Xénon H4 55W[/url] avec mes remerciements d'avance pour ceux ou celles qui m’aideront sur ce point |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo Lun 7 Mar - 4:05 | |
| bonjour a tous,
je sollicite à tous une nouvelle fois votre aide pour : essayer de faire connaitre un peu plus www.tiweo.fr sur le Web
je souhaiterais (pour ceux qui sont d'accord) qu'il parlent de Tiweo et si possible avec des liens sur leur divers forums, blogs, sites, page perso, signature Mail etc. et surtout (important pour le positionnement et référencement sur les moteurs de recherches Google, yahoo etc. ) qu'ils ajoutent un lien dans leurs signatures sur chacun des forums, blog ou ils interviennent.
Je vous remercie par avance
recharge climatisation automobile
anti fuite climatisation
réparation silent bloc uréthane liquide
vous pouvez aussi vous abonner et participer au besoin sur le Facebook de Tiweo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo | |
| |
| | | | Je sollicite votre aide pour m'aider à faire connaitre un peu plus Tiweo | |
|