Salut et bonne année à toi également,
Alors, il faut d'abord déposer la platine noire de commande des vitres électrique, un cache plastique et deux vis cruciforme, attention la prise des interrupteurs de lève vitre est super dure à débrancher... une fois fait ça libère d'autres vis qui étaient cachée derrière, il y a aussi celle au fond de l'emplacement pour fermer la porte dans l'accoudoir.
Si tu as le vide poche en bas de la portière il y a encore deux vis qui tiennent la garniture et qui sont bien planquées derrière le revêtement moquette du dit vide poche, si pas de vide poche il ne reste plus qu'à déclipser la garniture en tirant dessus pas trop fort ça vient bien mais je conseille vivement l'emploi d'une pince à dégarnir pour éviter de casser les clips car ils sont très difficile à trouver dans le commerce.
Une fois toutes les vis retirées et tout déclipsé faire monter un peu la garniture pour la dégager de son logement le long du lèche vitre, débrancher la tirette de la poignée d'ouverture intérieure et sortir la garniture complètement.
Tu accède à la poignée et son verrouillage en décollant délicatement le film bitumé anti bruit, la poignée se démonte avec une clef de 10 en dévissant les trois écrous qui la maintiennent.
Quelques croquis sur cette page du manuel d'atelier (en Anglais)