Je pense que si c'est l'alternateur, il ne démarrerait plus, et ton volaumètre t'indiquerais que tu n'as pas 12V... et rapidement ta batterie se viderais aussi.
Peut-êtres est-ce la batterie que ne recharge pas ou pas correctement, et risque de lâcher....
Vérifie aussi toujours les tuyaux de retour de gasoil, c'est un grand classique sur les TD qui ont du mal à démarrer...
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD