Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mon cricri s'arrête en roulant

4 participants
AuteurMessage
alain59185
Fait ses preuves
Fait ses preuves
alain59185

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2.5 TD ANNEE 1999

mon cricri s'arrête en roulant  Empty
MessageSujet: mon cricri s'arrête en roulant    mon cricri s'arrête en roulant  EmptyVen 10 Aoû - 15:18

Bonjour,

Je possède mon voyager 2.5 TD année 99 depuis janvier de cette année et j'en suis dans l'ensemble satisfait ! à un détail prés : Monsieur VOYAGER décide de se couper en roulant quand il le veut ! parfois je peux être plusieurs jours sans soucis et parfois il s'arrête à plusieurs reprise avec le voyant de préchauffage qui s'allume ??? j'arrive néanmoins à le redémarrer sans soucis mais très dangereux surtout quand cela arrive dans un rond point car plus de DA ou alors entrain de doubler !!

Je suis allé chez un garagiste que je connais (concession renault), il l'a passé au banc, verdict : anti calage de la pompe à injection qui se grippe ! il m'a dit de mettre du nettoyant injecteur dans le carburant régulièrement pour peut être dégrippé cette pièce, chose que je fais régulièrement mais rien n'y fait, un léger mieux c'est tout !

Par contre j'ai constaté une chose : il cale lorsqu'il fait froid ou humide ! par beau soleil (chose rare dans le nord lol) il tourne nickel

J'ai vue que ce sujet à souvent été traité sur ce forum, mais je voudrais avoir votre avis car vue le prix d'une pompe à injection je préfère être sûr !
Et si y a un mécano du nord sur ce forum, je suis preneur

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: mon cricri s'arrête en roulant    mon cricri s'arrête en roulant  EmptyVen 10 Aoû - 16:29

Tu n'as pas constaté si il le faisait dans certaines conditions, accélération, virage, ... ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  mon cricri s'arrête en roulant  Sans_t10 - mon cricri s'arrête en roulant  Sans_t11 - mon cricri s'arrête en roulant  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
bouda
Fait ses preuves
Fait ses preuves
bouda

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager 2004 2.8 CRD LX BVA

MessageSujet: Re: mon cricri s'arrête en roulant    mon cricri s'arrête en roulant  EmptyVen 10 Aoû - 16:35

J'ai les mêmes pb que toi :
calage en roulant ces derniers jours, pb pour démarrer en ce moment et qd il y a des températures négatives :
le mécano de chez mercedes m'a dit que c'était le neiman, capricieux...
mon chrysler de 2004 est réparé en ce moment, on verra lundi si c'était ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon cricri s'arrête en roulant    mon cricri s'arrête en roulant  EmptyVen 10 Aoû - 18:24

il me semble que le fait que le voyant de préchauffage clignote en roulant indique un probleme du systeme d'injection (pompe , EGR , injecteur pilote )

un controle avec la valise te permettrait de determiner ton soucis
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: mon cricri s'arrête en roulant    mon cricri s'arrête en roulant  EmptyVen 10 Aoû - 21:31

Mon beau frère avait les mêmes symptômes ...

PMH !!!

.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  mon cricri s'arrête en roulant  Sans_t10 - mon cricri s'arrête en roulant  Sans_t11 - mon cricri s'arrête en roulant  Attent10
alain59185
Fait ses preuves
Fait ses preuves
alain59185

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2.5 TD ANNEE 1999

MessageSujet: Re: mon cricri s'arrête en roulant    mon cricri s'arrête en roulant  EmptySam 11 Aoû - 18:23

J'ai changé le capteur PMH mais toujours pareil Eug 87.
Je me pose la question si ce ne serait pas un fil de dénudé vue qu'il cale dans des conditions froide ou humide ?
La voiture à été passée à la valise Mecanovi57 : le garage m'a dit que c'était l'anti calage de la pompe à injection de grippé ! mais vue qu'il cale dans les conditions que j'ai cité ci dessus, j'emets des réserves ??
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin

MessageSujet: Re: mon cricri s'arrête en roulant    mon cricri s'arrête en roulant  EmptySam 11 Aoû - 18:27

Cela se peut que ce soit un fil dénudé ...

Je crois qu'un membre a eu la même chose récemment, capteur changé et finalement c'était un fil un peu plus loin ...

Edit :
Oui c'est ça, cliques ICI

.

yann chrysler
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yann chrysler

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2l5 td SE 1997

MessageSujet: Re: mon cricri s'arrête en roulant    mon cricri s'arrête en roulant  EmptyMer 29 Aoû - 21:02

Bonsoir,

J'ai eu ce soucis, c'était le cable de capteur pmh qui était cisaillé à cause du frottement sur le moteur, donc une fois de temps en temps plus de contact, il est coté droit (quand tu regardes le moteur) plus ou moins en dessous du moteur ( difficile d'accés ). Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon cricri s'arrête en roulant    mon cricri s'arrête en roulant  Empty

mon cricri s'arrête en roulant
Page 1 sur 1