Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance. Empty
MessageSujet: Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance.   Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance. EmptyDim 8 Juil - 17:34

Bonjour je suis nouveau sur votre forum. Celui ci est fort sympatique car tres complet.

Nouveau venu je me permets une question au pro du van voyager notamment le s3 2,5 td. 1996

J'ai acquis ce dernier il y a un mois il marchait tres bien, un jour j'ai eu la bonne idée de passer le karcher sur le bloc moteur car ce dernier ete ourdé d'huile ( 290000 km ).

En passant du coté injecteur le moteur que j'avais laissé tourné a fait un raté de ralenti et des le depart du karcher j'ai remarqué une perte de puissance et de la fume grise opaque a la sortie de pot.

Premiere inquiétude un joint de culasse, j'ai donc emprunté un compressiometre et effectué deux fois les mesures, 30 sur les 4 cylindres.

Apres j'ai vidangé avec de la 15w40 et changé les trois filtres. ( gazoil, air, huile )

Le probleme persiste sinon c'est pas drole........

Suite au conseil du forum j'ai shunter l'egr.

J'ai demarré sans l'usage du turbo et de l'intercooler mais aussi sans debimetre et le probleme reste le meme ( le ralenti a des micros coupureet l'auto fume ) .

J'ai controlé l'injecteur pilote, ce dernier n'a aucune resistance a l'ometre, il serait donc hs?????????? ( il n'as pas du aimé l'eau du karcher??!!!!

Un injecteur pilote hs ferait il fume la voiture a ce point?

Quel est le but de ce pilotage?

Merci pour vos reponses


Revenir en haut Aller en bas
zoee
V.I.P.
V.I.P.
zoee


Masculin
Nombre de messages : 6305
Age : 67
Localisation : Essonne
Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager LX pack Luxe 2.8 crd 2005
Spécialisation auto : curieux
Date d'inscription : 02/10/2007

Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance. Empty
MessageSujet: Re: Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance.   Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance. EmptyDim 8 Juil - 17:52

Salut

L'injecteur pilote en état doit donner en valeur +ou- 100 Ohms,celui ci donne les infos au calculateur pour l'avance de la pompe d'injection.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance. Aigle11
Quand tout fonctionne bien,ne touche à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance. Empty
MessageSujet: Re: Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance.   Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance. EmptyDim 8 Juil - 17:59

Merci, il y a deja donc un probleme du cote de cette injecteur.

Autre info il fume tellement que je crois qu'il a manger tout le gazoil, 45 euros 100 km.

Il y aurait bien un souci de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance. Empty
MessageSujet: Re: Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance.   Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro coupure au ralenti, fumé grise ( bleu ) et perte de puissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème accoups, ralenti instable et perte de puissance voyager S2
» micro coupures allumage à l'accélération
» Recommendations pour l’installation et l’entretien des courroies striées Micro-V® XF
» ho un Bleu
» Volant bleu de S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: