Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| commande rock auto | |
| | Auteur | Message |
---|
silarou Fait ses preuves
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : nancy Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 3.3 2000 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: commande rock auto Lun 25 Juin - 21:50 | |
| bsr étant dans la région lorraine je vais bientôt commander à rock auto mais vu le prix du port je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour commmander ses pièces avec moi plus on sera plus l'expédition sera moins onéreuse mais faites attention car il y a 2 zones d'expédition une A et une B ce qui peut doubler les frais moi toutes mes pièces sont en zone A . j'attends vos mp sinon je commanderais tout seul tanpis pour les retardataires .bonnes vacances . | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: commande rock auto Lun 25 Juin - 21:52 | |
| Tu as aussi une zone C !!!
Et ce n'est pas forcément bien dégressif au niveau port !!!
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | silarou Fait ses preuves
Nombre de messages : 48 Age : 60 Localisation : nancy Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 3.3 2000 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: commande rock auto Lun 25 Juin - 22:03 | |
| et ben ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande rock auto Lun 25 Juin - 22:37 | |
| C'est vrai qu'ils n'y vont pas de main morte mais ça va vite... j'ai passé une commande mercredi dernier, elle a été expédiée dans la journée et je l'ai reçu ce matin... rapide non ? |
| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: commande rock auto Lun 25 Juin - 23:10 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| Sujet: Re: commande rock auto Mar 26 Juin - 11:10 | |
| - gillesbd47 a écrit:
si tu aimes pas rock auto tu te fournis ou alors avec les mêmes tarifs? | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: commande rock auto Mar 26 Juin - 13:07 | |
| Ebay motors, en cherchant bien et port souvent noins cher
__________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| Sujet: Re: commande rock auto Sam 30 Juin - 9:53 | |
| - gillesbd47 a écrit:
- Ebay motors, en cherchant bien et port souvent noins cher
ben ça c pas vrai j'y suis allé encore plus cher pour une piece de 20 euros j'en avais pour 112.euros | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande rock auto | |
| |
| | | | commande rock auto | |
|