Mince alors, si c'est du inconnu!
Je ne pense pas avoir d'autres alarmes dessus, il y a un voyant rouge qui clignote mais qui est intégré à la colonne centrale, en sous la radio.
Pour les télécommandes, le premier que tu montres en photo c'est ce que j'avais avant avec l'autre voyager.
Avec la 'nouvelle' j'ai que la télécommande que je vous ai montré dans ma photo, je ne sais pas si elle est d'origine ou non.
Pour l’antidémarrage, j'ai peut être pas utilisé le bon terme...c'est le système d'alarme, antivol? qui empêche la voiture de démarrer si on appuie pas sur la télécommande.
Pour l'instant le premier gros bouton du haut ouvre et ferme la voiture. Je ne sais pas à quoi servent les autres boutons.
Par contre ce qui est sur c'est que parfois (et pas de façon systématique) quand je mets la clef dans le contact et je le tourne j'ai les warning qui se mettent en route et la voiture ne démarre pas.
Mon problème finalement ce n'est pas de savoir à quoi chaque bouton sert (mis a part pour apaiser ma curiosité) mais comment enlever l'alarme (quand elle est en route ou éviter de l'allumer) pour être sur de pouvoir démarrer ma voiture. Pour l'instant je n'ai pas réussi à déceler ce que j'ai fait qui m'as permis de démarrer à nouveau.
J'avoue que j’espérais que vous alliez me dire ..."madame, vous êtes bien blonde, ça marche comme ça" ou voici ou trouver "la notice"
mais si vous me dites que ce n'est pas la télécommande d'origine ça explique déjà pourquoi je ne trouve pas d'infos dans mon manuel ni sur le net. C'est du progrès par élimination
J'ai un peu peur que en tripotant les boutons sans savoir à quoi ça corresponds d’empirer la situation avec une combinaison de touches qui modifie le verrouillage de la voiture....
en tout cas merci d'avoir répondu aussi rapidement