Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Démonter la pédale d'accélérateur

AuteurMessage
Invité
Invité

Démonter la pédale d'accélérateur Empty
MessageSujet: Démonter la pédale d'accélérateur   Démonter la pédale d'accélérateur EmptyMer 13 Juin - 23:06

Bonsoir !

C'est dans le titre, on me demande la pédale d'accélérateur de mon ancien S3 mais j'arrive pas à la démonter...

J'ai l'impression que tout tourne en même temps, l'écrou et la tige filetée qui sort du plancher, y'a une astuce ou bien Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonter la pédale d'accélérateur   Démonter la pédale d'accélérateur EmptyMer 27 Juin - 23:07

UP
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Démonter la pédale d'accélérateur   Démonter la pédale d'accélérateur EmptyJeu 28 Juin - 11:08

Je t'ai trouvé ça ...
si ça peut t'aider Wink

Démonter la pédale d'accélérateur Padale10

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démonter la pédale d'accélérateur Sans_t10 - Démonter la pédale d'accélérateur Sans_t11 - Démonter la pédale d'accélérateur Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonter la pédale d'accélérateur   Démonter la pédale d'accélérateur EmptyJeu 28 Juin - 13:41

Merci Eugène mais ça j'avais... c'est juste que j'ai l'impression que l'écrou et le goujon qui sort du plancher tournent ensemble et je ne vois pas de moyen pour bloquer ce goujon...
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Démonter la pédale d'accélérateur   Démonter la pédale d'accélérateur EmptyJeu 28 Juin - 14:03

Désolé je ne connais pas ...

Pour bloquer le goujon tu peux essayer de passer un tournevis en force entre la caisse et la platine de l'accélérateur.
Si le filaetage est bon et pas rouillé tu dois pourvoir desserrer ...

.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Démonter la pédale d'accélérateur Sans_t10 - Démonter la pédale d'accélérateur Sans_t11 - Démonter la pédale d'accélérateur Attent10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonter la pédale d'accélérateur   Démonter la pédale d'accélérateur EmptyJeu 28 Juin - 14:06

Justement il y a un peu de rouille... c'est ce qui doit coincer Rolling Eyes
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin

MessageSujet: Re: Démonter la pédale d'accélérateur   Démonter la pédale d'accélérateur EmptyJeu 28 Juin - 14:12

Si le filetage dépasse tu peux aussi essayer de faire une coupe pour un tournevis ou des plats pour une clé ...

Mais je suppose où c'est placé que ce doit être un peu galère !!!

Et ce goujon il ne dépasse pas sous la caisse ?

.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démonter la pédale d'accélérateur   Démonter la pédale d'accélérateur EmptyJeu 28 Juin - 16:47

Je vais ré essayer par l'intérieur, même si c'est pas facile d'accès...

Sinon sous la caisse je ne vois rien, comme le moteur est encore en place il gène...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démonter la pédale d'accélérateur   Démonter la pédale d'accélérateur Empty

Démonter la pédale d'accélérateur
Page 1 sur 1