Bonsoir tout le monde,
Comme expliqué
ICI j'ai un souci avec le rétroviseur extérieur côté conducteur, ce sont les modèles rabattable électriquement à la fermeture des portes, celui de gauche a un méchant jeu, il n'est pas "bridé" en position comme l'autre une fois déployé et s'il se replie correctement au dépliage on entends la motorisation qui fait clac, clac, clac, etc... pendant au moins 30 secondes avant de s'arrêter, comme si le moteur attendait une indication de fin de course qui ne vient pas.
De plus la coque extérieure est blanchie sur la face avant, le soleil ou les fortes chaleurs certainement, alors je me suis dit c'est pas grave je vais prendre ceux de mon ancien Van et roulez jeunesse
Oui mais l'ennui c'est que ceux là ne sont pas rabattable électriquement ce qui est ballot vous en conviendrez
, donc ce matin j'ai démonté les rétros gauche des deux Vans pour dans un premier temps essayer de prendre la coque extérieure la plus jolie pour la mettre sur l'autre mais si je suis arrivé à séparer la partie rétro de la fixation, ça n'a pas été plus loin car je ne vois pas comment démonter le reste
Alors les questions:
1) Est-ce démontable
Partant du principe que ça a été monté je pense que oui mais comment ?
2) Ensuite la motorisation; comment ça marche
et comment se fait-il que le rétro ne soit pas "verrouillé" une fois déployé ?
3) Bon à changer vous croyez
(si oui qui en a
)