| Demande d'informations sur les S2 2.5TD | |
|
+5Eug87 eric-mag fred71330 acdc39 JFKen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JFKen Fait ses preuves
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 34 Véhicule (modèle cyl année) : Alfa 33 Trofeo 1993 1.4 / Olds Omega 1980 V6 2.8 / Buick Regal 1980 V8 5.7 / Cadillac STS 1992 V8 4.9 / Buick park ave. 1991 V6 3.8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Ven 4 Mai - 23:46 | |
| Ca a sûrement déjà été débattu en long, en large et en travers, mais je n'ai pas réussi à trouver toutes les réponses à mes questions. Alors voilà, je recherche donc un voyager S2, si possible en TD (mais pas obligatoirement). Je connais assez bien le 2.5 essence, du moins celui monté sur les LeBa et le Saratoga (qui est j'imagine le même bloc que celui des voyagers, me trompe-je ? ). Alors premièrement pouvez m'éclaircir au sujet de la (pseudo ?) fragilité du haut moteur de ce bloc ? Je sais que sur les S3 il y avait souvent un problème avec le bloc VM et ses culasses séparées, ainsi que des pb de distribution. Qu'en est t'il sur celui des S2 ? Il me semble qu'il n'y a jamais eu de chaine sur les distri de S2, j'ai bon ? Pour les culasses qu'elles sont les causes et effets des problèmes ? Mauvais refroidissement ? Lubrification ? Je vois souvent des voyager avec de forts kilométrages, je ne pense pas que ce soit donc un mauvais moteur. Enfin, quels sont les points faibles, hors moteur, des S2 ? Endroits sujet à la corrosion ? Pb electriques ? Train roulants ? etc... Grand merci pour éclaircir ces quelques points !
Dernière édition par JFKen le Dim 1 Juil - 3:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Ven 4 Mai - 23:59 | |
| Moi j'ai un S3 TD de 96, sa distribution est à chaîne et c'est son gros, très gros point faible car elle est super fragile, cause de la mauvaise réputation, justifiée à mon avis, de ce moteur. Tu n'auras pas ce souci sur un S2 car sa distribution de fait par cascade de pignon, c'est donc quasi indestructible, pour info sur les S3 ils sont revenus à la cascade à partir de la fin 98 (octobre de mémoire). Concernant le haut moteur, toujours sur VM, pas ou peu de problèmes à signaler si ce n'est qu'il faut s'attendre à remplacer les culasses dès qu'on commence à consommer de l'eau, pour moi ça a été aux alentours de 220000 bornes, elles se fissurent entre la chambre de préchauffage et les sièges de soupapes, toute la compression fout le camp dans le circuit de refroidissement ce qui le met en pression et fait dégueuler le vase d'expansion par le trop plein, il ne s'agit pas d'un début de joint de culasse comme beaucoup le pensent, d'ailleurs sur les TD ce joint est quasi indestructible puisque qu'il est en acier, je parle toujours pour le S3 puisque c'est celui que je connais le mieux mais j'imagine que les différences entre ceux des S2 sont minimes, les connaisseurs préciseront |
|
| |
acdc39 Formateur
Nombre de messages : 1743 Age : 48 Localisation : dole 39 Véhicule (modèle cyl année) : s3 2.5 td LE 2001 e46 320d 150 Spécialisation auto : j'aime me prendre la tête mécanicien auto Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 5 Mai - 8:32 | |
| après les soucis de culasses c'est relatif une 605 2.5 td (dk5ate) qui lâche une culasse a 150.000km c'est normal pour tout le monde on ne dira pas que c'est fragile
un 325tds qui lâche sa culasse a 200.000km idem on dira même que c'est robuste c'est bosch
mais un chrysler ou une culasse fêlée a 300.000km quelle me.de quesque c'est fragile a fuir
__________________________________________________www.minivanchrysler.com C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con
| |
|
| |
JFKen Fait ses preuves
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 34 Véhicule (modèle cyl année) : Alfa 33 Trofeo 1993 1.4 / Olds Omega 1980 V6 2.8 / Buick Regal 1980 V8 5.7 / Cadillac STS 1992 V8 4.9 / Buick park ave. 1991 V6 3.8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 5 Mai - 11:42 | |
| Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs je vois bien : beaucoup de voyager TD ont des kilométrages tout à fait honorable, dépassant bien souvent les 250K bornes. Maintenant il est aussi vrai qu'on entend très souvent ce problème sur ces voyagers, et qu'en vente il y a tout de même qq modèles vendu non roulant pour à chaque fois un pb de culasses. Même en adorant son véhicule (et je comprend ta réaction, j'aime énormément ces bestiaux , et le " capital sympathie" est énorme quand on est passionné ), il faut rester objectif. Je suis moi même limite amoureux de ma buick, malgré ça je reconnais volontiers ses défauts. Ne conaissant pas très bien ce modèle mais vu qu'il m’intéresse énormément, c'est bien normal que je me renseigne Toi qui en a un, as tu remarqué des points négatifs sur ton modèle ? C'est histoire de savoir quoi vérifier et controller lorsque je trouverais un modèle qui me botte Merci à vous pour toutes infos utiles | |
|
| |
fred71330 Messager d'argent
Nombre de messages : 2365 Age : 58 Localisation : Bourgogne, Saone et Loire Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 td Grand Voyager 1994, S2 2,5 td Voyager 1993, Nissan Almera tino 2,2 VDI 115 cv 2003 Spécialisation auto : bricoleur du dimanche, la debrouille grace au forum... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 5 Mai - 13:27 | |
| Salut,
Je posséde des S2 depuis plus de 15 ans, au niveau fiabilité pas plus de piéces d'usures que d'autres véhicules, sur le plan purement mécanique une mécanique abordable pour les bricoleurs comme moi, sur le plan de la corrosion à date équivalente le chassis résiste vraiment bien au temps y compris en usage en région montagneuse, la peinture carrosserie il y a aussi le poids des années, le bloc VM sur S2 ca n'engage que moi un rapport masse puissance vraiment bien, une souplesse du moteur vraiment agréable même à bas régime, un point important verifier le refroidissement moteur comme toute les voitures (ventilo hs).
Si tu désire des réponse objectives n'hésite pas
Fred | |
|
| |
eric-mag Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 542 Age : 50 Localisation : hersin-coupigny 62530 Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 se 1995 ethanol Spécialisation auto : me debrouille ... Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Dim 6 Mai - 9:53 | |
| la solidité et la fiabilité d'un moteur depend essentiellement de son utilisation et de son entretien ..... ex perso : j'ai revendu une golf gtd ( 1.6 td 80 cv ) a 576 000 km et ca tournai encore..... __________________________________________________www.minivanchrysler.com "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais, Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." | |
|
| |
JFKen Fait ses preuves
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 34 Véhicule (modèle cyl année) : Alfa 33 Trofeo 1993 1.4 / Olds Omega 1980 V6 2.8 / Buick Regal 1980 V8 5.7 / Cadillac STS 1992 V8 4.9 / Buick park ave. 1991 V6 3.8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Dim 6 Mai - 13:46 | |
| Merci à tous Donc en gros, les S2 n'ont pas de problèmes particuliers niveau corrosion (il est vrai que j'en ai rarement vu bouffé par la rouille), électriques ou autre ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com S2 Grand Voyager LE TD 1995 | |
|
| |
fred71330 Messager d'argent
Nombre de messages : 2365 Age : 58 Localisation : Bourgogne, Saone et Loire Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 td Grand Voyager 1994, S2 2,5 td Voyager 1993, Nissan Almera tino 2,2 VDI 115 cv 2003 Spécialisation auto : bricoleur du dimanche, la debrouille grace au forum... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Dim 6 Mai - 15:41 | |
| - JFKen a écrit:
- Merci à tous
Donc en gros, les S2 n'ont pas de problèmes particuliers niveau corrosion (il est vrai que j'en ai rarement vu bouffé par la rouille), électriques ou autre ? pour répondre à ta question electrique pas de probléme particulier verifié le cablage electrique sous la batterie, autre avantage beaucoup d'option prévu précablé, exemple anti brouillard avant, siege electrique conducteur etc.. donc même avec une version de base tu peu faire pas mal de chose. Coté moteur distribution à pignons beaucoup plus fiable que le S3 à chaine ou d'autres modéles à courroies. Fred | |
|
| |
JFKen Fait ses preuves
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 34 Véhicule (modèle cyl année) : Alfa 33 Trofeo 1993 1.4 / Olds Omega 1980 V6 2.8 / Buick Regal 1980 V8 5.7 / Cadillac STS 1992 V8 4.9 / Buick park ave. 1991 V6 3.8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Mar 8 Mai - 16:37 | |
| Super ! Merci encore pour les infos ! Le précablâge, génial ! Ca inclut aussi le cruise control ? (seule option avec les vitres électriques dont j'aurais du mal à me passer !). Y'a plus qu'à trouver __________________________________________________www.minivanchrysler.com S2 Grand Voyager LE TD 1995 | |
|
| |
fred71330 Messager d'argent
Nombre de messages : 2365 Age : 58 Localisation : Bourgogne, Saone et Loire Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 td Grand Voyager 1994, S2 2,5 td Voyager 1993, Nissan Almera tino 2,2 VDI 115 cv 2003 Spécialisation auto : bricoleur du dimanche, la debrouille grace au forum... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Mar 8 Mai - 16:43 | |
| - JFKen a écrit:
- Super ! Merci encore pour les infos !
Le précablâge, génial ! Ca inclut aussi le cruise control ? (seule option avec les vitres électriques dont j'aurais du mal à me passer !).
Y'a plus qu'à trouver idem pour le cruise control les emplacements sont déja prévus Fred | |
|
| |
JFKen Fait ses preuves
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 34 Véhicule (modèle cyl année) : Alfa 33 Trofeo 1993 1.4 / Olds Omega 1980 V6 2.8 / Buick Regal 1980 V8 5.7 / Cadillac STS 1992 V8 4.9 / Buick park ave. 1991 V6 3.8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 12 Mai - 1:27 | |
| Yeaaaah ! Merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com S2 Grand Voyager LE TD 1995 | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34434 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 12 Mai - 7:20 | |
| Attention le précablage n'est pas systématique pour toutes les options. Il peut varier suivant modèle, année ... Il faut vérifier Sans vouloir casser ton enthousiasme __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
eric-mag Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 542 Age : 50 Localisation : hersin-coupigny 62530 Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 se 1995 ethanol Spécialisation auto : me debrouille ... Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 12 Mai - 10:29 | |
| les meilleurs versions : s1 et s2 ...... apres c'est vive le plastique et l'electronique ( ca n'engage que moi ) __________________________________________________www.minivanchrysler.com "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais, Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." | |
|
| |
fred71330 Messager d'argent
Nombre de messages : 2365 Age : 58 Localisation : Bourgogne, Saone et Loire Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 td Grand Voyager 1994, S2 2,5 td Voyager 1993, Nissan Almera tino 2,2 VDI 115 cv 2003 Spécialisation auto : bricoleur du dimanche, la debrouille grace au forum... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 12 Mai - 11:10 | |
| - eric-mag a écrit:
- les meilleurs versions : s1 et s2 ...... apres c'est vive le plastique et l'electronique ( ca n'engage que moi )
Salut entierement d"accord avec toi.... | |
|
| |
patleclerc Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1347 Age : 53 Localisation : le neubourg /27110/eure Véhicule (modèle cyl année) : voyager td 1999/chyrsler1990 et une ax et 6 enfants pour le remplir bien sur Spécialisation auto : un peu grace a vous Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
eric-mag Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 542 Age : 50 Localisation : hersin-coupigny 62530 Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 se 1995 ethanol Spécialisation auto : me debrouille ... Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 12 Mai - 12:17 | |
| et pis le look !!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com "L'argent n'a pas d'odeur, depuis peu je le sais, Il fait marcher le monde, et le monde sent mauvais." | |
|
| |
patleclerc Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1347 Age : 53 Localisation : le neubourg /27110/eure Véhicule (modèle cyl année) : voyager td 1999/chyrsler1990 et une ax et 6 enfants pour le remplir bien sur Spécialisation auto : un peu grace a vous Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 12 Mai - 12:27 | |
| moi c est pas sont look mais le confort je suis mieu dans le s1 que dans le s3 __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
barbiturik Fait ses preuves
Nombre de messages : 59 Age : 50 Localisation : 27 Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5td 1995 Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Jeu 17 Mai - 12:59 | |
| un S2 c'est un régal sur la route. j'avais un 806 avant de trouver mon grand S2 de 95 et y a pas photo. moins de roulis et train avant plus précis (je ne sais pas si je suis objectif car j'adore cette voiture, en plus c'était un rêve d'enfant, enfin de jeune homme). le 2.5 td est agréable à conduire et la puissance et le couple suffisent pour nos bonnes autoroutes. je l'ai depuis 3 ans, acheté à 140 000 km, il en a maintenant 165000km et à part l'entretien normal pas de problème mis à part l'embrayage qui fatigue. surtout ne pas oublier de couper la vanne egr. | |
|
| |
JFKen Fait ses preuves
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 34 Véhicule (modèle cyl année) : Alfa 33 Trofeo 1993 1.4 / Olds Omega 1980 V6 2.8 / Buick Regal 1980 V8 5.7 / Cadillac STS 1992 V8 4.9 / Buick park ave. 1991 V6 3.8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Ven 25 Mai - 13:37 | |
| Oui barbiturik, je connais très bien le confort et le comportement dit "à l'américaine" et c'est vrai que c'est très plaisant et incomparable avec la production européenne (après ça reste une question de goût aussi, certain(e)s n'aiment pas).
Un petit détail, je vois des modèles avec et sans baguettes latérales (carrosserie)... quand elles sont d'origine, celà indique t'il une version en particulier ? Ou c'est juste une option ou un équipement spécifique à une période ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com S2 Grand Voyager LE TD 1995 | |
|
| |
fred71330 Messager d'argent
Nombre de messages : 2365 Age : 58 Localisation : Bourgogne, Saone et Loire Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 td Grand Voyager 1994, S2 2,5 td Voyager 1993, Nissan Almera tino 2,2 VDI 115 cv 2003 Spécialisation auto : bricoleur du dimanche, la debrouille grace au forum... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Ven 25 Mai - 18:35 | |
| Salut,
tu as plusieurs versions, Se, Xle, Le, série limitée, etc, avec baquettes latérales pare-chocs avec anti-brouillards ou sans, avec clim sans clim, avec régulateur sans régulateur, avec ordinateur console et sans, sans vitre electrique avec, avec appuies têtes et sans, etc.. il me semble de mémoire que tu trouveras un tuto sur les versions du S2
Fred | |
|
| |
JFKen Fait ses preuves
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 34 Véhicule (modèle cyl année) : Alfa 33 Trofeo 1993 1.4 / Olds Omega 1980 V6 2.8 / Buick Regal 1980 V8 5.7 / Cadillac STS 1992 V8 4.9 / Buick park ave. 1991 V6 3.8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 26 Mai - 0:06 | |
| Ok, je viens de trouver un message de boudout : - Citation :
- Enfaite les version de 1991 à 1993 inclus avaient des équipements et en 1994 d'autres sont venus enrichir les équipements de série.
Donc en 1991 un Voyager qui n'a que les VE, FC, RE, DA, Airb bag conducteur sera badgé SE comme les versions 1995 qui auront la clim et air bag passager en plus.
Pour vous aider un peu
XLE est la version de base, presque rien, il y a quand meme le moteur et 4 roues, mdr
SE version avec quelques équipements de confort, carrosserie inchangée
LE version toutes options, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, baguettes latérales le différencient des autres Donc baguettes (si d'origine) ---> LE __________________________________________________www.minivanchrysler.com S2 Grand Voyager LE TD 1995 | |
|
| |
olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Sam 26 Mai - 16:08 | |
| - JFKen a écrit:
- Ok, je viens de trouver un message de boudout :
- Citation :
- Enfaite les version de 1991 à 1993 inclus avaient des équipements et en 1994 d'autres sont venus enrichir les équipements de série.
Donc en 1991 un Voyager qui n'a que les VE, FC, RE, DA, Airb bag conducteur sera badgé SE comme les versions 1995 qui auront la clim et air bag passager en plus.
Pour vous aider un peu
XLE est la version de base, presque rien, il y a quand meme le moteur et 4 roues, mdr
SE version avec quelques équipements de confort, carrosserie inchangée
LE version toutes options, regulateur de vitesse, ordinateur de bord, baguettes latérales le différencient des autres Donc baguettes (si d'origine) ---> LE pas obligatoirement , le miens est un s2 se luxe de 92 il a les baguettes | |
|
| |
JFKen Fait ses preuves
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 34 Véhicule (modèle cyl année) : Alfa 33 Trofeo 1993 1.4 / Olds Omega 1980 V6 2.8 / Buick Regal 1980 V8 5.7 / Cadillac STS 1992 V8 4.9 / Buick park ave. 1991 V6 3.8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Jeu 21 Juin - 12:52 | |
| Question pratique : Je vais bientôt concrétiser mon achat, et par raison pratique je lorgne sévèrement sur les Grand Voyager (et esthétiquement en rallongé je les trouve encore plus attachants ces S2 ). Mais un court me conviendrait tout aussi bien. Banquettes enlevées, dans un S2 court donc, pourrais je rapatrier ma 125 qui fait 2m ? J'ai vu ici même des gens avoir fait des déménagements, mais j'ai pas trouvé d'info autre que le volume en litrage du coffre. Merci ! __________________________________________________www.minivanchrysler.com S2 Grand Voyager LE TD 1995 | |
|
| |
fred71330 Messager d'argent
Nombre de messages : 2365 Age : 58 Localisation : Bourgogne, Saone et Loire Véhicule (modèle cyl année) : S2 2,5 td Grand Voyager 1994, S2 2,5 td Voyager 1993, Nissan Almera tino 2,2 VDI 115 cv 2003 Spécialisation auto : bricoleur du dimanche, la debrouille grace au forum... Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Jeu 21 Juin - 15:01 | |
| Salut voici quelques infos sur les S2
CARACTERISTIQUES Caractéristiques dimensionnelles et pondérales CARROSSERIE Types Mines P.A. – Voyager 2.5 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . HN5K/HN5K-S 11 – Voyager 3.0 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . HB53/HB53-S 14 – Voyager 3.3 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . HB5R/HB5R-S 16 – Grand Voyager 3.3 . . . . . . . . . . . . HB4R/HB4R-S 16 – Voyager 2.5 TD . . . . . . . . . . . . . . . . HN5M/HN5M-S 7 – Grand Voyager 2.5 TD . . . . . . . HN4M/HN4M-S 7 DIMENSIONS (mm) Voyager Grand Voyager – Longueur hors tout . . . . . . . . . . . . 4 520 4 890 – Largeur hors tout . . . . . . . . . . . . . 1 830 1 830 – Hauteur à vide . . . . . . . . . . . . . . . . 1 751 1 751 – Empattement . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 853 3 031 – Voie AV . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 522 1 522 – Voie AR . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 578 1 578 POIDS ET CHARGES (kg) – Poids à vide en ordre de marche : HN5K-S HB53-S HB5R-S – total . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 570/1 535 1 600/1 635 1 630/1 665 – sur l’avant . . . . . . . . . . . . 900/905 930/945 970/985 – sur l’arrière . . . . . . . . . . . 670/630 665/690 660/680 – Poids total autorisé . . en charge . . . . . . . . . . . . . 2 395/2 350 2 365/2 390 2 395/2 420 – Poids total roulant autorisé . . . . . . . . . . . . . . . 3 895/3 150 3 965/3 990 3 895/4 020 – Poids de la remorque dans la limite du PTRA : – sans freins . . . . . . . . . . 450/450 450/450 450/450 – avec freins . . . . . . . . . . 1 500/1 600 1 500/1 600 1 500/1 600 – Poids à vide en ordre de marche : HB4R-S HN5M-S HN4M-S – total . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 680/1 705 1 685/1 655 1 735/1 770 – sur l’avant . . . . . . . . . . . . 975/1 000 1 015/1 025 1 020/1 045 – sur l’arrière . . . . . . . . . . . 705/705 670/630 715/725 – Poids total autorisé . . en charge . . . . . . . . . . . . . 2 400/2 420 2 400/2 420 2 435/2 475 – Poids total roulant autorisé . . . . . . . . . . . . . . . 3 900/4 020 3 800/4 020 3 835/4 075 – Poids de la remorque dans la limite du PTRA : – sans freins . . . . . . . . . . 450/450 450/450 450/450 – avec freins . . . . . . . . . . 1 400/1 600 1 400/1 600 1 400/1 600 Caractéristiques pratiques CAPACITÉS (l) – Réservoir à carburant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 75 – Carter huile moteur + filtre : – essence . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4,3 – turbo D . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 6,0 – B.V.M. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2,2 – B.V.A. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3,8 – Circuit refroidissement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,5 PERFORMANCES – Vitesse maxi (km/h) : – 2.5 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 158 – 3.0 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 170 – 3.3 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 174 – 2.5 T D . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 175 CONSOMMATIONS (l/100) Moteur 2.5 – À 90 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7,1 – À 120 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,6 – Cycle urbain . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13,2 Moteur 3.0 – À 90 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,3 – À 120 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12,3 – Cycle urbain . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15,2 Moteur 3.3 – À 90 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,5 – À 120 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 12,5 – Cycle urbain . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15,3 Moteur 2.5 TD – À 90 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5,8 – À 120 km/h . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8,1 – Cycle urbain . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9,1 ROUES ET PNEUS – Type pneu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 205/70 R 15 – Pression de gonflage (bar) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2,4 HN5K HB53 HB5R
Salutation Fred
HB4R HN5M HN4M | |
|
| |
JFKen Fait ses preuves
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : 34 Véhicule (modèle cyl année) : Alfa 33 Trofeo 1993 1.4 / Olds Omega 1980 V6 2.8 / Buick Regal 1980 V8 5.7 / Cadillac STS 1992 V8 4.9 / Buick park ave. 1991 V6 3.8 Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD Jeu 21 Juin - 18:58 | |
| Ok, donc grosso merdo le 2m sur un court ils y sont tout juste. Bon bah on démontera la bécanne au pire __________________________________________________www.minivanchrysler.com S2 Grand Voyager LE TD 1995 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'informations sur les S2 2.5TD | |
| |
|
| |
| Demande d'informations sur les S2 2.5TD | |
|