| FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS | |
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Invité Invité
| Sujet: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Mar 1 Mai - 22:32 | |
| bonsoir, le forum m'a super bien aidé, donc demain je change la tige culbuteur et le doigt mais il y a t'il un reglage cubuteur a faire ou pas? :idea merci de votre aide mais je le forum est super!!!!!!!!!!! |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32171 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Mar 1 Mai - 22:34 | |
| il serait bien que tu mettes la série ou l'année de ton van en avatar __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Mar 1 Mai - 22:37 | |
| c'est un voyager 2l5 turbo d année 1994 quand a l'avatar je vais essayez mais c'est pas gagne lol |
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Invité Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Mar 1 Mai - 23:53 | |
| normalement pour cette année la non... mais si le moteur a été changé par un plus ancien oui comment le savoir ? on démonte le cache culbuteur et on le voit directement Culbuteur à régler = la photo ci-dessousCulbuteur à ne pas régler = la photo ci-dessous |
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chris67 Fait ses preuves
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : benfeld Véhicule (modèle cyl année) : voyager s2 2.5td 1994 315000km Spécialisation auto : Menuisier mais ce débrouille Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Ven 4 Mai - 21:40 | |
| Oui comme il dit troc web d'après ton année tu aurai rien a régler car j'ai la même année est ces hydrolique donc juste à remplacer est fait une bonne vidange derrière car plus l'huile est vieille est plus on a de chance qu'une tige sorte de sont emplacement... | |
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Invité Invité
| Sujet: bruit moteur Mer 9 Mai - 22:32 | |
| bonsoir, voila mon probème, j'ai lu sur le forum le probléme qui concernait mon voyager, je me suis improvisé mécano, j'ai donc changer les tiges culbuteur sur mon voyager 2l5 turbo d année 94 et j'ai aussi changé les doigts des culbuteurs que j'ai recupéré sur un voyager, je remonte le tout comme expliqué sur le site et là désagréable surprise sa claque encore est ce un probléme de serrrage je precise que j'ai chngé les tiges car elles faisaient que sortir et étaient tordues merci de m'aider help!!! je ne sais plus quoi faire je bloque |
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Invité Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Mer 9 Mai - 22:42 | |
| merci , pour vos réponses j'ai fait la vidange, j'ai remplacer les tiges et les doigts et mauvaise surprise sa claque et la je bloque est ce que j'ai assez sérré ???????????? et par rapport au photo c'est donc un reglage automatique, je me rend fou mais j'y tins a mon chrysler!!! j'y retourne demain je redemonte tout, et je recommence, lol |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32171 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Mer 9 Mai - 23:04 | |
| sujets fusionnés , ne nous éparpillons pas __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Jeu 10 Mai - 11:58 | |
| Bon courage Marco... Tu vas y arriver... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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Invité Invité
| Sujet: remplacer ou non un bouton poussoir pour tiges culbuteurs Jeu 10 Mai - 18:58 | |
| bonjour, me revoilà, j'ai donc redemonté mes tiges culbuteurs et tout remonté et la evidement toujours le meme bruit de claquement et je me suis aperçu que lorsque j'appuiais sur les tiges culbuteurs (qui vont bien) ca ne bouge pas et sur celle qui a mal elle reste en bas et ne remonte pas et je sens comme un ressort en bas j'ai lu pas mal sur le forum et je pense que ca doit etre le bouton pressoir, mais comment demonté et vérifiez y aurait il un lien ou un tuto pour m'expliquer comment le sortir moi je n'en suis qu'a sortir les tiges je vais y arriver a le remettre en route et l'entendre ronronner mon moteur???????????? merci au forum car j'ai déjà pas mal avancer |
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nico33 Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 456 Age : 50 Localisation : gironde Véhicule (modèle cyl année) : voyager LE 2.5l TD 2000, Pontiac Firebird 1971 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| le bouton pressoir = le poussoir | |
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nico33 Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 456 Age : 50 Localisation : gironde Véhicule (modèle cyl année) : voyager LE 2.5l TD 2000, Pontiac Firebird 1971 Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Jeu 10 Mai - 20:24 | |
| D’ailleurs les poussoirs sont hydrauliques sur ces moteurs non? Je ne suis pas spécialiste mais si c'est bien le poussoir qui fatigue il faut déculasser, et quitte a démonter change les tous! Mais un avis de pro serait plus utile... Ouaip, sorti de mon V8 ya plus personne! | |
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arnaud971 V.I.P.
Nombre de messages : 9957 Age : 47 Localisation : guadeloupe Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km Spécialisation auto : Très très curieux... Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Jeu 10 Mai - 20:27 | |
| Oui ce sont bien des poussoirs hydroliques.. __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Jeu 10 Mai - 20:55 | |
| toujours moi, comment on les changent ces poussoirs ? Comment on décullasse ? Y'a t'il un tuto sur le forum? car ca fait 2 fois que je le rentre au garage et toujours pareil! je me rend fou on est jamais mieux servi que par soi meme! sortie du garage a tourner nickel 35 km et rebellotte je vais prendre mon temps mais je vais y arriver on me donne une culasse aors peut etre quand changant tout simplement la culasse? qu'en penser vous il serait plus facile de changer la culasse ou le poussoir |
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Invité Invité
| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS Dim 27 Mai - 21:09 | |
| avant de faire quoique ce soit commence par le début prend la pression d'huile en démontant le mano de pression d' huile pour le remplacer par un mano a aiguille ou digital ( appareil de mesure) pour controler si ta pression d'huile est bonne , je pense que tu peut remplacer tes poussoirs sans déculasser |
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| Sujet: Re: FAUT IL REGLER LES CULBUTEURS | |
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