| Je viens vers vous pour avoir vos avis. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ChrysPont30 Formateur
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. Ven 20 Avr - 19:07 | |
| -
Re belote
ChrysPont30 a écrit: - Si cela peut t'aider.
http://automatique-transmission.fr/ | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. Ven 20 Avr - 20:53 | |
| Tu nous tiens au courant
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Dragonnerie Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : Ile de France sud Véhicule (modèle cyl année) : Plymouth Grand Voyager 3,8l V6 GPL Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. Mer 25 Avr - 12:22 | |
| Bonjour, Un peu de nouvelles après une semaine chargée. Premier constat vivre sans voiture c'est vraiment pas facile. Deuxième constat la moto c'est bien surtout quand il fait beau Plus sérieusement je viens de lâcher mon Plymouth Ce que Madame veut... Reprise garage 2000,00€ Je ne sais pas si c'est possible, mais si l'un de vous est intéressé peut-être pourra-t-il le racheter au garage ??? 2 pneus Michelins neufs 500km a l'arrière. 2 roulements de roues neufs changés en décembre et février 2012. Un démarreur en échange standard avril 2012. J'ai chez moi la banquette 2 places et 2 sièges individuels pour la rangée du milieu. Si vous êtes intéressés passez moi un mail. Merci pour tous vos conseils. | |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
Nombre de messages : 1707 Age : 69 Localisation : Gard Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. Mer 25 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. Mer 25 Avr - 12:47 | |
| Reprise 2000 €, un 94 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec BVA hs d'après eux ............ __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 69 Localisation : Ile de France sud Véhicule (modèle cyl année) : Plymouth Grand Voyager 3,8l V6 GPL Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. Mer 25 Avr - 13:03 | |
| C'est dans le cadre d'une opération commerciale chez Peugeot pour un véhicule de plus de 8 ans. C'est pourquoi nous profitons de cette promotion. Ils n'ont même pas vu mon Plymouth | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. Mer 25 Avr - 17:09 | |
| OK alors. Je pensais que c'était le garage qui t'avait dit que la boite était HS.
Au fait tu n'as pas essayé de voir pour l'huile ?
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. Mer 25 Avr - 18:08 | |
| le problème est que je suis en Essonne et que mon Plymouth est à coté de Rennes. Pas facile pour vérifier sur place, en plus je ne suis pas un crack en mécanique. | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. Mer 25 Avr - 23:29 | |
| Dommage .... Mais je te comprends __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens vers vous pour avoir vos avis. | |
| |
|
| |
| Je viens vers vous pour avoir vos avis. | |
|