| Quel sont les bons essuies glaces ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChrysPont30 Formateur
Nombre de messages : 1707 Age : 69 Localisation : Gard Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Quel sont les bons essuies glaces ? Dim 1 Avr 2012 - 13:50 | |
| J'ai acheté il y a un an environ une paire des essuies glace profiler de la marque Champion quel fut pas ma déception, impossible de les faire plaquer correctement, des espaces entre les essuies glace et le pare brise que j'ai essayé de plier pour les faire jointer et rien a faire ils font du bruit, ils raclent, je voudrais acheter des Bosch mais comme l'ont dit "chat échaudé" ou bien je reviens aux modèles d'origine, si vous les avez déjà essayé dit moi ce que vous en pensez. Merci.
Dernière édition par ChrysPont30 le Dim 1 Avr 2012 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
franck boens Instructeur
Nombre de messages : 1857 Age : 53 Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quel sont les bons essuies glaces ? Dim 1 Avr 2012 - 17:40 | |
| hier j ai remis des essuies glace dit normal j avais les meme facile a monter le probleme j avais toujour des traces sur mon parbrise comme si il ete usee __________________________________________________www.minivanchrysler.com bien plus qu un forum et deuxieme passion judo | |
|
| |
voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Quel sont les bons essuies glaces ? Dim 1 Avr 2012 - 18:37 | |
| J'ai les meme, c'est vrai il ne plaque pas assez au debut, l'armature est beaucoup plus souple que les normaux, mais par la suite ca va mieux, en revanche les miens ne font pas de bruit. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
Nombre de messages : 1707 Age : 69 Localisation : Gard Véhicule (modèle cyl année) : Chysler voyager LX 3L3 2003 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel sont les bons essuies glaces ? Dim 1 Avr 2012 - 18:55 | |
| Merci, je crois qu'ils vont partir a la poubelle, j'ai un copain qui a un Picasso des Valeo il est ravi. A+ | |
|
| |
voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Quel sont les bons essuies glaces ? Dim 1 Avr 2012 - 18:56 | |
| Cela fera un heureux! __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
| Sujet: Re: Quel sont les bons essuies glaces ? Dim 1 Avr 2012 - 19:05 | |
| Pour le rendre heureux il faudra que ces essuies glaces marche bien sur ça voiture si non retout a la poubelle. | |
|
| |
olivier384 Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1053 Age : 47 Localisation : 83 - La Valette du Var Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager S4 2.8 CRD Limited 2007 (121.000 km) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Quel sont les bons essuies glaces ? Mer 4 Avr 2012 - 21:55 | |
| Bonsoir,
j'ai des Bosch souples pour l'avant achetés sur Oscaro : ça fonctionne super (c'est la deuxième fois que j'en achète) !!
Par contre, pour l'arrière, les Bosch rigides ne plaquent pas et laissent une énorme zone non essuyée en haut : j'ai pris des Valeo et c'est impecc !! | |
|
| |
gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Quel sont les bons essuies glaces ? Mer 4 Avr 2012 - 22:24 | |
| alors, ça, je connais j'en vends aussi. Pour ceux qui ont d'origine des profilés, comme pleins de voitures depuis 2005, pas de problèmes, mais pour ceux qui voudraient remplacer leurs vieux essuie glaces par des profilés, il faut vriller légèrement les 2 bras sur eux mêmes avec une pince multiprise pour que la raclette ne soit pas à 90° par rapport au pare brise, et là, ça ne fait pas de bruit et ça essuie nickel!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
|
| |
ChrysPont30 Formateur
| Sujet: Re: Quel sont les bons essuies glaces ? Jeu 5 Avr 2012 - 12:44 | |
| olivier, je vais voir avec des Bosh, tout à fait d'accord pour les essuyes glasses arrière.
gillesbd le problème en plus c'est que les miens ne plaquent pas il a fallu que je les plie a la main mais c'est pas le top.
Merci a vous deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont les bons essuies glaces ? | |
| |
|
| |
| Quel sont les bons essuies glaces ? | |
|