j'ai acheté un voyager en panne : une bielle était passée à travers le carter. Je troouve à la casse un bas moteur pas cher , bonne affaire§ je regarde l'usure des cylindres, nickel! Je ramène le truc à la maison, je démonte bieles et pistons, je vle coussinets sont neufs, pas de jeu d'axes de pistons.
je remonte le moteur, la pression d'huoile s'alume. je verifie le devant moteur, pompe à huile, change la chaine de distri et le tendeur, je démonte les poussoirs et les nettoie; Je remonte le moteur ourne bruyant et la pression d'huile s'alume à nouveau.
Je démonte les pieds de bièlle, les coussinets son marques. Je les change, je remonte c'est pire! je re démonte le vilo est propre d'aspect, je ne comprend pas .
En desserant la poulie damper carter ouvert, je m'aperçois qu'il y a un jeu énorme dans la ligne d'arbre.
Je redémonte tout , tombe le vilo. Je mesure le vilo: 53.84 pour les manetons et moins 1 dixième sur la ligne d'arbre. Le vilo a été rectifié au dixième, mais on ne trouve des coussinnets que pour une côte de réparation à 0.25
QUI SAIT OU TROUVER DES COUSSINNETS AU DIXI7ME? OU QUI A UN VILO AUX CÖTES D4ORIGINE?
AU SECOURS MERCI