| J'ai peur | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: J'ai peur Mer 31 Jan - 22:52 | |
| Salut Je voudrai l'avis des experts Aprés avoir fait chauffer mon cricri le temps de poser mes papiers a mes chef du bureau (environ 5 a 10 mn) je suis rentré cher moi ( 12 Km) et en arrivant une vapeur est sorti de mon capot je l'ai ouvert et du liquide de refroidissement couler de mon trop plein du bocale (la temperature etait normale et le ventilo eteint) Merci d'avance de vos reponces A+ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Mer 31 Jan - 23:07 | |
| C'est peut être justement un problème de purge du circuit comme on en parlait sur une autre post ?? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Mer 31 Jan - 23:09 | |
| Ce serait bien pour ROTO que ce soit simplement ça |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104695 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: J'ai peur Mer 31 Jan - 23:12 | |
| tu n'aurais pas une fausse masse? J'ai déjà vu ça sur un véhicule qui était relié avec des pinces pour faire démarer un autre, une des pinces était mal branchée (-) et causait une fausse masse... résultat, quelques secondes (petites minutes) et le liquide sortait du bocal... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: J'ai peur Jeu 1 Fév - 12:46 | |
| salut roto, t'a pas mi trop de liquide,il faut bien laisser l'effet de barum dans le vase! sinon a quel hauteur etait t'a gauge tableau de bord? etienne __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 18:30 | |
| Salut a tous Aujourd'hui j'ai vidangé mon circuit de refoidissement,controlé mon calostat qui et OK. (il est double et les 2 fonctionnes) J'ai remonté le tout, refait mon niveau puis demarer et la au bout de 15 mn le niveau est remonté et a coulé par le trop plein. Mais mon ventilo ne c'est pas mit en route et la jauge etait a 1/4 Alors j'ai testé mon ventilo en direct, il fonctionne dans les 2 sens. Est ce que cela ne serai pas ma sonde de ventilo qui serai morte Merci de vos reponse A+ |
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 19:41 | |
| Espérons qu'il ne sagit pas d'une fissure au joint de culasse ou de la culasse, qui provoque un passage de la pression de combustion dans le circuit de refroidissement. |
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mystère 43 Mécano en OR
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| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 20:47 | |
| salut roto, sympome de culasse hs! t'a plus qu'a changer tout sa. bye etienne __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 21:05 | |
| Salut Mystere43 Il ne fume pas Il y a pas de mayo ni dans l'huile ni dans l'eau Et pourquoi mon ventilo ne demare pas aussi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 21:32 | |
| Si ça revient dans ton vase d'expansion comme dit Etienne c'est la pression des pistons qui pousse. Donc tu ne peux pas avoir de fumée ou de mayo .... A vérifier Fait une recherche il a eu des astuces de donner pour essayer de voir les problèmes de culasse. |
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mystère 43 Mécano en OR
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| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:09 | |
| la prèssion est tellement importante qu'el pousse le liquide, qui lui sort en force par la sècuriter. j'ai bien peur que tu est une ou plusieur culasse HS. etienne __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:14 | |
| Si c'est une ou plusieurs, ça reste quand même les 4 à remplacer... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:19 | |
| ho mer.... set pas cool ça j ai eu un joint de culasse y a pas longtend ça ma fait chi... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:26 | |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:31 | |
| Aie ça tombe vraiment pas au bon moment je vois (d'ailleurs ce n'est jamais le bon moment!)... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:36 | |
| oui en general les pannes ne sont jamais bien vennue et j amais au bon moment |
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:48 | |
| Il y aun truc qui me chagrine quand même C'est que même si le moteur et chaud que je le coupe ,je remet du liquide et je redemare il faut attendre encore 10 a15 mn pour que cela re |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:49 | |
| tu as vérifier les masses? __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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mystère 43 Mécano en OR
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| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:57 | |
| - ROTO 17 a écrit:
- Il y aun truc qui me chagrine quand même
C'est que même si le moteur et chaud que je le coupe ,je remet du liquide et je redemare il faut attendre encore 10 a15 mn pour que cela re normal le temps que la prèssion monter. un truc a faire, vire la courroie,puis après le liquide, après tu dèpose les huits vis de la rampe de refroidissement,tu remet de l'eau a ras des culasses, OKtu redèmarre et tu fait chauffer,si des bulles apparaisse sur le trou de refroidisement des culasse ses morddèsoler roto etienne bye __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 22:59 | |
| Je n'ai rien vu et de quel masse tu veut parler moteur, chassi, accessoire |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 23:03 | |
| - BUZZ a écrit:
- tu n'aurais pas une fausse masse? J'ai déjà vu ça sur un véhicule qui était relié avec des pinces pour faire démarer un autre, une des pinces était mal branchée (-) et causait une fausse masse... résultat, quelques secondes (petites minutes) et le liquide sortait du bocal...
Un truc du genre (masse moteur) car quand j'ai vu ça c'était impressionnant... j'ai même cru que le gars fesait un joint voire une culasse... Mais non donc regarde toujours on ne sait jamais __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 23:10 | |
| Mystère 43 a écrit: un truc a faire, vire la courroie,puis après le liquide, après tu dèpose les huits vis de la rampe de refroidissement,tu remet de l'eau a ras des culasses, OK tu redèmarre et tu fait chauffer,si des bulles apparaisse sur le trou de refroidisement des culasse sesmord
BUZZ a écrit: tu n'aurais pas une fausse masse? J'ai déjà vu ça sur un véhicule qui était relié avec des pinces pour faire démarer un autre, une des pinces était mal branchée (-) et causait une fausse masse... résultat, quelques secondes (petites minutes) et le liquide sortait du bocal... je teste le week prochain et on verra Merci Mr Mystere et Mr BUZZ A+ |
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mystère 43 Mécano en OR
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| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 23:11 | |
| si la flotte se barre au quart de la gauje,s'est les culasses ou joint a voir, si s'est un problème de masse ou d'alim,il monterais en tempèrature et après il . allons,allons les gars èviter de l'induire dans des erreurs le pauvre rototo il est dèja assez dans la mouise. etienne bon courage roto __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: J'ai peur Dim 4 Fév - 23:14 | |
| Je note le détail de la montée en temp... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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| Sujet: Re: J'ai peur Lun 5 Fév - 9:57 | |
| et buzz, note et fait attention tu a X km................ __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
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| Sujet: Re: J'ai peur | |
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