Matériel nécessaire :- une pompe à graisse
- un cric
Comment procéder :Enlevez la roue concernée en soulevant le véhicule avec un cric. Vous appercevez maintenant le bras de suspension. C’est du côté du cercle rouge que ça va se passer :
En vous mettant en dessous, vous apercevez le graisseur :
Connectez votre pompe à graisse sur cet embout puis pompez. Attention, le bourrelet en caoutchouc situé au dessus de la rotule doit gonfler légèrement et pas plus. Sinon, vous risquez de l’endommager et de répandre de la graisse sur les disques de frein.
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD