Bonjour à tous
Effectivement j'avais oublié ces photos dans un coin.
La pose a été faite par un Pro (facture à l'appui), l'année dernière.
Alors l'aquarium au début :
Passer de la 300M Glasteint à ça, on se sent espionné sur la route
J'ai zappé la pose des vitres latérale, je changeait les disques et les ampoules du tableau de bord pendant ce temps.
Alors la méthode pour la lunette arrière.
Il pose son film complet sur la lunette et coupe le contour et pour le bas à 1/3, il suit une ligne de dégivrage.
Ensuite il pchit la vitre arrière,
Colle la bande dessus et retire le film "collant"et pchit la bande.
Première bande collé, le film a l'extérieur reste en place sur l'extérieur :
Pareil pour la deuxième bande :
On raccorde à celui déjà collé, comme c'est la même découpe pas de soucis de raccord :
Les bubulles vont partir avec le séchage :
Voilà les 2/3 de fait : (on voit la bande "raccord")
De l'extérieur on ne voit pas le raccord :
Comme je lui filait un coup de main, j'ai pas d'autres photos.
Donc résultat final :
La différence entre la teinte devant à 30% et 70/80% Arrière (pour les forces de l'ordre)
De l'intérieur :
Très propre par contre :
- Bien vérifier l'état de vos vitres, car la moindre tache incrustée ou griffe va ressortir sur fond noir (essayez de mettre un chiffon noir dans un verre passé plusieurs fois au lave vaisselle
)
- De l'intérieur quasiment pas de différence (tant mieux) a part ces 2 lignes.
- J'aurai du faire plus sombre. Le vendeur m'a conseillé et au fur et a mesure je n'était pas rassuré. Il m'a dit tant que tout n'est pas fait, ça ne rends pas car la lumière entre par les vitres normales. (en plus dans un garage)
- Des griffes invisibles avant sont devenues apparentes. Je pense essentiellement au possesseurs de S4 avec les rétros manuels qu'on a tendance a pousser quand on ouvre la porte.
Merci de m'avoir lu
Slick