| pas gloop du tout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pas gloop du tout Ven 12 Jan - 14:18 | |
| tenez aller voir la ca fait froid dans le dos http://www.crash-test.org/marques/resultat.php?mod=chrvoy_1999 |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Ven 12 Jan - 19:55 | |
| Faut pas les crasher nos cricri... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
psyder Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1141 Age : 48 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Peugeot 807 HDI, Toyota Supra 3.0l, Spécialisation auto : Aucune Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Ven 12 Jan - 20:41 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com Il me reste quelques pièces S3, entretoise HP infinity ( réservé ), poumon de régulateur de vitesse 2.4, commande au volant du régulateur de vitesse, façades avec les commandes de chauffage 1 couleur noir, RTA ( réservé ).
| |
|
| |
Slick Messager d'or
Nombre de messages : 4827 Age : 48 Localisation : Loon Plage (Nord) Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 3.3l V6 (2001), Focus Mk1 1.6 Sedan, ROVER 75 2.0CDT Spécialisation auto : Répare mes voitures Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Sam 13 Jan - 10:21 | |
| Ok pour cricri contre mur. Mais il faudrait voir les tests avec les voitures qui roulent le plus en france : 205, 206, Twingo, 309, golf ... et là en cas de choc, je préfère être dans mon cricri __________________________________________________www.minivanchrysler.com Hier: Aujourd'hui: Demain ?: | |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Sam 13 Jan - 10:23 | |
| Sans vouloir me vanter mais le cricri ya pas bouger contre la saxo..., heureusement car ça m'aurait couter bien plus que le remplacement de la plaque d'immatriculation (l'ancienne était plantée dans la saxo!) __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
Trooper Phil Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 460 Age : 65 Localisation : Paris Véhicule (modèle cyl année) : Ex-Voyager 1993 AWD V6 3.3L/GPL, Jeep Grand Cherokee GPL, Ford 1991 Police Interceptor bluesmobile 2000 Spécialisation auto : C'est quoi une auto ? Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Sam 13 Jan - 15:13 | |
| La R25 qui m'est rentré dedans à l'arrière il y a deux ans à 90/100km/H alors que j'étais pratiquement arrêté (ralentissement autotroute) s'en est pas remise (avant explosé); mon Vger n'a eu que le hayon et le pare-choc enfoncés, alors les crash-tests...... __________________________________________________www.minivanchrysler.com Let's go to the blues !
| |
|
| |
jmtwan Chryslerien groupe 4
Nombre de messages : 520 Age : 58 Localisation : Pomas ( 11 - france ) Véhicule (modèle cyl année) : voyager s3 1999 2.5TD LE Spécialisation auto : plutôt l'électricité ou l'électronique, la prépa aussi Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Sam 13 Jan - 15:34 | |
| je pense qu'il faut relativiser la valeur des crash tests. d'une part bizarrement ils arrangent toujours les memes et défavorisent toujours les memes ( en general les crash tests européens sont mauvais pour les ricaines par exemple et inversement )
de plus j'ai vu des crash tests très négatifs sur des voitures dont la solidité n'est plus à prouver ( cetaines volvo par exemple ) .. et inversement la aussi pour d'autres modeles ( renault espace par exemple, pour en avoir vu des accidentés en casse çà n'a pas l'air d'etre un modele de résistance, et pourtant il est en général bien noté ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas gloop du tout Sam 13 Jan - 16:59 | |
| Les crash tests de plus ont leurs critères propres et en particulier une prise en compte plus importante de la déformation de la voiture pour soi disant une meilleure protection des personnes. Tout cela est discutable ??? et pour ma part je me sens plus rassuré si le pourtour est solide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas gloop du tout Sam 13 Jan - 18:31 | |
| - jmtwan a écrit:
- de plus j'ai vu des crash tests très négatifs sur des voitures dont la solidité n'est plus à prouver ( cetaines volvo par exemple ) .. et inversement la aussi pour d'autres modeles ( renault espace par exemple, pour en avoir vu des accidentés en casse çà n'a pas l'air d'etre un modele de résistance, et pourtant il est en général bien noté )
le crash test ne note pas la resistance de la voiture mais la sauvegarde des occupants du vehicule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas gloop du tout Sam 13 Jan - 20:48 | |
| - Matthieu a écrit:
................... le crash test ne note pas la resistance de la voiture mais la sauvegarde des occupants du vehicule ! Tout à fait Matthieu ...... C'est bien ce que je disais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas gloop du tout Jeu 18 Jan - 23:04 | |
| - Eug87 a écrit:
- Matthieu a écrit:
................... le crash test ne note pas la resistance de la voiture mais la sauvegarde des occupants du vehicule ! Tout à fait Matthieu ......
C'est bien ce que je disais
+1 effectivement il vaut souvent mieux un véhicule qui se déforme qu'un véhicule trop costaud (idem / 4x4) car la caisse n'absobe que peu d'énergie et c'est le corps qui trinque. J'ai dumal à determiné qu'elle version est utilisée dans ce crash test on dirait un 4 ?? (photot trop sombre sur mon pc) |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Jeu 18 Jan - 23:06 | |
| version de 1999 __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
psyder Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1141 Age : 48 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Peugeot 807 HDI, Toyota Supra 3.0l, Spécialisation auto : Aucune Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Ven 19 Jan - 8:45 | |
| - Matthieu a écrit:
le crash test ne note pas la resistance de la voiture mais la sauvegarde des occupants du vehicule ! +2 Les crashs tests ne teste pas la résistance de nos voiture, mais leur aptitude à nous protéger. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Il me reste quelques pièces S3, entretoise HP infinity ( réservé ), poumon de régulateur de vitesse 2.4, commande au volant du régulateur de vitesse, façades avec les commandes de chauffage 1 couleur noir, RTA ( réservé ).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas gloop du tout Sam 20 Jan - 23:35 | |
| - Buzz a écrit:
- version de 1999
merci !! cependant ça fait froid dans le dos car si ça donne ça pour les versions 99 normalement mieux étudiés au niveau sécurité je n'ose même pas imaginé ce que cela va donner pour mon vieux S2.. Bon désormais je roulerai avec ma combinaison moto de piste + un casque + jevais rajouter de la mousse partout .... original non ?? |
|
| |
psyder Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1141 Age : 48 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Peugeot 807 HDI, Toyota Supra 3.0l, Spécialisation auto : Aucune Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Dim 21 Jan - 9:35 | |
| Pour les S2 un amis m'avais parlé du pédaliers qui remonte dans les jambes. A vérifié bien sure. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Il me reste quelques pièces S3, entretoise HP infinity ( réservé ), poumon de régulateur de vitesse 2.4, commande au volant du régulateur de vitesse, façades avec les commandes de chauffage 1 couleur noir, RTA ( réservé ).
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas gloop du tout Dim 21 Jan - 9:49 | |
| Je trouve le résultat relatif, sachant que ce test date de 1999 et que le protocole du test à été modifié en 2000. Précision le choc frontal est effectué à 64 km/h et le latéral à 50 km/h. Donc au-dessus de ces vitesses pas de salut ???
Sur la page d'origine les commentaires sont plus précis, bizarre.
:arrow: NCAP Chrysler Voyager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pas gloop du tout Lun 22 Jan - 6:37 | |
| de toutes manieres je ne vois pas l'interet de me retrouver nez-à-nez avec mes airbags |
|
| |
garfield34 Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Hérault Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 3.3 V6 LE 2000 6 sièges Spécialisation auto : Je n'y connais rien mais je les adore. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: pas gloop du tout Jeu 8 Fév - 22:06 | |
| Et le S4, il en est où en terme de crash-test ??? | |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Jeu 8 Fév - 22:09 | |
| Il me semble avoir déjà répondu à cette question, il ya peut de temps... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
garfield34 Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Hérault Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 3.3 V6 LE 2000 6 sièges Spécialisation auto : Je n'y connais rien mais je les adore. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: pas gloop du tout Jeu 8 Fév - 22:45 | |
| http://www.euroncap.com/images/results/mpvs/car_277_2007/Chrysler%20Voyager%20datasheet.pdf | |
|
| |
garfield34 Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Hérault Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 3.3 V6 LE 2000 6 sièges Spécialisation auto : Je n'y connais rien mais je les adore. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: pas gloop du tout Jeu 8 Fév - 22:51 | |
| Je crains de changer brusquement d'avis http://news.caradisiac.com/Euro-Ncap-un-pietre-Voyager-556 | |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Jeu 8 Fév - 22:54 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: pas gloop du tout Jeu 8 Fév - 23:03 | |
| Je cite:
le Chrysler Voyager en conduite à gauche a obtenu 4 étoiles pour la protection des occupants contre, pour rappel, seulement 2 étoiles pour la conduite à droite. __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas gloop du tout | |
| |
|
| |
| pas gloop du tout | |
|