Pour l'arrière s'il faut refaire la peinture, ça reste une portière donc encore abordable mais pour l'avant ...?
maintenant faut voir si c'est fortement atteint ou si ça peut encore attendre avec un bon traitement... ça restera visible même avec une petite retouche mais c'est plus économique... Le soucis est que sous le joint il doit y avoir la même chose voir d'avantage de rouille...
Damande à quelqu'un comme mystre 43 ce qu'il en pense car ilfait aussi de la carrosserie sur les Chrysler
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L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD