| calage!!! | |
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+3le voyeur agé mmaximuss FranZZ 7 participants |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : annonay (ardeche) Véhicule (modèle cyl année) : voyager chrysler s2 293000km 3l3v6 Spécialisation auto : aucune mais adore ca et veut apprendre !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: calage!!! Jeu 11 Aoû - 16:03 | |
| bonjour !! je viens denouveau vous consulter car mon cricri ma fait 3 fois un petit caprice!! bizarrement a intervalle presque regulier c'est a dire tout les 2 mois sur les petite route de campagne quand je freine et que je ralenti beaucoup d'un seul coup le moteur se coupe donc plus de direction et de freinage!!! j'ai l'impression que mon ralenti est assez bas sur mon compte tour je suis a un cran avant les 1000 tours voir plus bas quand je leve le pied de l'accelerateur en roulant!!!
je ne sais comment regler le ralenti je pense que c'est une vis a devisser mais la quelle? ou autrement peut etr aurait il un autre probleme!! car sur mon v6 3l je viens de changer les 6 bougies (car je pensait que ca venait des bougie ce petit problem) en meme temp changer le filtre a air!! et il y a quelque mois (meme pas 6 mois) changer le filtre a essence et la pompe a essence!! donc je ne voit que le ralentit!! merci pour les infos a l'avance!! | |
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mmaximuss Fait ses preuves
Nombre de messages : 82 Age : 45 Localisation : Auvergne 63 Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager LE 3.3L GPL 92, Plymouth Grand Voyager (import US) 3.3L 93, Chrysler Voyager XLE 3.3L GPL 93 Spécialisation auto : Mécanique générale/Electricité/Electronique Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: calage!!! Jeu 11 Aoû - 17:20 | |
| Bonjour, Modèle catalysé? J'ai eu un problème identique sur une merco 300 CE, finalement c'était le catalyseur qui s'était émietté et m'avait "bouché" l'intermédiaire. Tout fonctionnait correctement, hormis le calage du moteur après un gros freinage. C'est a vérifier si il est catalysé... Bon courage | |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : annonay (ardeche) Véhicule (modèle cyl année) : voyager chrysler s2 293000km 3l3v6 Spécialisation auto : aucune mais adore ca et veut apprendre !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: calage!!! Jeu 11 Aoû - 17:51 | |
| bon je vais verifie ca!!! mais comment je voit ca!! je n'est vu qu'un pot standard en dessous enfin il faut que je verifie!! | |
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le voyeur agé Forumeur niveau 5
Nombre de messages : 342 Age : 58 Localisation : limoges, limousin Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3.0 v6 1990 chrysler voyager 2.5 td 1994 SE grand confort Spécialisation auto : production des joints automobile Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: calage!!! Jeu 11 Aoû - 18:03 | |
| Bonsoir, En tous les cas, il te faut verifier toutes les mises à l'air car apparement, il s'etouffe ton cricri. __________________________________________________www.minivanchrysler.com cordialement le voyeur agé | |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : annonay (ardeche) Véhicule (modèle cyl année) : voyager chrysler s2 293000km 3l3v6 Spécialisation auto : aucune mais adore ca et veut apprendre !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: calage!!! Jeu 11 Aoû - 18:09 | |
| oui donc verifier aussi l'arriver d'air tout du long avant le filtre a air!! ok | |
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popol025 Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1178 Age : 63 Localisation : arlon belgique marbehan Véhicule (modèle cyl année) : cabrio LB 3LV6 Spécialisation auto : des cours théoriques mais il y a longtemps Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: calage!!! Jeu 11 Aoû - 18:47 | |
| il faut nettoyer le passage du moteur pas a pas de ralenti il existe des bombes tu fais tourner le moteur au ralenti et tu pulse dans l'arrivee d'air __________________________________________________www.minivanchrysler.com LB 3LV6 de 1993 cabrio (partie à la ferraille) LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé (en cours de démolition) LB 3LV6 de 1994 cabrio (partie à la ferraille) plus LB2.5 de 1990 coupé destinée a être transformée en remorque (ferraille) et 3LV6 accidentée de 1993^pour piece et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989( le tout feraille) LB 3Lv6 boite manuelle (en attende de mon bon vouloir pour la faire circuler) LB 3LV6 de 1991 version US (en cours de démolition) ES de1988 en attende de restauration et la dernière new yorker de 1979 5.2L
Je suis l'organisateur de la concentration LB en Belgique
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FranZZ Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : annonay (ardeche) Véhicule (modèle cyl année) : voyager chrysler s2 293000km 3l3v6 Spécialisation auto : aucune mais adore ca et veut apprendre !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: calage!!! Jeu 11 Aoû - 22:17 | |
| desoler popol25 je n'est pas tout compris pourrait tu m'expliquer le passage du moteur pas a pas du ralenti! et pour les bombe je sais pas si tu veut parler des bombes star pilote car je ne veut pas les utiliser car j'ai eut pas mal d'echos comme quoi ce n'etait ps terrible!! | |
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popol025 Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1178 Age : 63 Localisation : arlon belgique marbehan Véhicule (modèle cyl année) : cabrio LB 3LV6 Spécialisation auto : des cours théoriques mais il y a longtemps Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: calage!!! Ven 12 Aoû - 15:27 | |
| non c'est une bombe de nettoyage carburateur tuinjecte dans l'arrivee d'air la ou il y a le papillonn moteur tournant au ralenti normalement le moteur va accelerer quand tu injecte tu le fais 4 ou 5 fois apres on verra si c'est pas ça , mais c'est le truc a faire en premier car le passage s'encrasse tu prends un produit dans le style http://www.bardahlfrance.fr/produits/auto/produit/44-nettoyant_carburateur/index.html __________________________________________________www.minivanchrysler.com LB 3LV6 de 1993 cabrio (partie à la ferraille) LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé (en cours de démolition) LB 3LV6 de 1994 cabrio (partie à la ferraille) plus LB2.5 de 1990 coupé destinée a être transformée en remorque (ferraille) et 3LV6 accidentée de 1993^pour piece et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989( le tout feraille) LB 3Lv6 boite manuelle (en attende de mon bon vouloir pour la faire circuler) LB 3LV6 de 1991 version US (en cours de démolition) ES de1988 en attende de restauration et la dernière new yorker de 1979 5.2L
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Sam 13 Aoû - 0:09 | |
| merci pour le conseile je vais aller acheter ca demain et l'essayer dimanche!! je te tiens au courant!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: calage!!! Sam 13 Aoû - 8:47 | |
| slt
Vérifies également l'état de la sonde MAP et le circuit de dépression ( petits tuyaux) |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 484 Age : 46 Localisation : annonay (ardeche) Véhicule (modèle cyl année) : voyager chrysler s2 293000km 3l3v6 Spécialisation auto : aucune mais adore ca et veut apprendre !! Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: calage!!! Sam 13 Aoû - 12:27 | |
| je vois ou est le map mais je ne voit pas la sonde!! autrement pour la bombe il vaut mieux que je pulse dans le tuyaux ou directement a l'entre moteur? | |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Dim 14 Aoû - 10:50 | |
| alors je viens d'essayer mais quand je vaporise dans le tuyeaux il a tendance a caler!!! c'est normale??? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: calage!!! Dim 14 Aoû - 22:07 | |
| La sonde MAP est sur le tablier coté droite. MAP=Manifold Absolute Pressure (pression absolue dans le collecteur d'admission) |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Lun 15 Aoû - 12:09 | |
| a zut je croyait que le map etait en haut a gauche de mon moteur j'essaye de faire une photo et j'envoie ca!! | |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Lun 15 Aoû - 12:32 | |
| voila ce que l'on m'avait envoyer!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: calage!!! Lun 15 Aoû - 13:56 | |
| Ah ok autant pour moi je pensais qu'il s'agissait du 2.5L Sur ta photo la MAP est bien à droite (conduite à gauche) |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Lun 15 Aoû - 14:32 | |
| ok super et donc je regarde les 2 tuyeaux qui son brancher dessus le peti tet le plus gros!! je vais aller faire ca merci!! | |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Lun 15 Aoû - 14:51 | |
| donc je viens de les demonter rien!! pas boucher et pas poreux non plus ils sont nickel!! par contre je ne comprend toujour pas pourkoi il cale quand je vaporise le produit de nettoyage carbu!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: calage!!! Lun 15 Aoû - 16:02 | |
| Normal qu'il cale quand tu pulvérise, car pas assez d'air. |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Lun 15 Aoû - 17:15 | |
| c'est bien ce qui me semblais!!! mais alors je ne comprend pas le fonctionnement de cette bombe!!! en plus ca ne doit pas etre ma journee car le temp que j'aille chercher un truc une aversse est tmber et du coup le capot etait ouvert ca a du faire un faut contact car ca a decharger ma batterie!!! ggrrrrr il vaut mieux que j'arrete pour aujourd'hui!! | |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Lun 15 Aoû - 17:42 | |
| popol025 me disait que le moteur devait accelerer!! amoin qu'il soit tres encrasser?? enfin je croit qu'il faut que j'arrette de reflechier pour aujourd'hui et revoir ca a tete reposer heheheh merci de tout ces conseille!! | |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Ven 19 Aoû - 1:08 | |
| bon!! il a recaler de nouveaux!! je ne c'est plus quoi faire la bombe n'a pas l'air de marcher!! je pense qu'il faudrait monter un peu le ralenti !! vous pouvez me dire comment faire !! car je voit bien une vis mais je sais pas si c'est la bonne!!! merci d'avance!! | |
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saint omer Instructeur
Nombre de messages : 1913 Age : 61 Localisation : saint omer pas de calais Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyageur 2.5se essence 98cv de 1992 185000km Spécialisation auto : nul en mecanique mais curieux de savoir Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: calage!!! Ven 19 Aoû - 9:17 | |
| - FranZZ a écrit:
- bon!! il a recaler de nouveaux!! je ne c'est plus quoi faire la bombe n'a pas l'air de marcher!! je pense qu'il faudrait monter un peu le ralenti !! vous pouvez me dire comment faire !! car je voit bien une vis mais je sais pas si c'est la bonne!!! merci d'avance!!
moteur de ralenti? | |
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FranZZ Chryslerien groupe 3
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| Sujet: Re: calage!!! Ven 19 Aoû - 12:31 | |
| c'est la vis qui ce situe sur le carbu (la ou arriver l'arriver d'air est brancher) | |
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saint omer Instructeur
Nombre de messages : 1913 Age : 61 Localisation : saint omer pas de calais Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyageur 2.5se essence 98cv de 1992 185000km Spécialisation auto : nul en mecanique mais curieux de savoir Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: calage!!! Ven 19 Aoû - 15:18 | |
| pardon j ai cru que c etai sur le s2 | |
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| Sujet: Re: calage!!! | |
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| calage!!! | |
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