Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses | |
| | Auteur | Message |
---|
ric Fait ses preuves
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : Bourgogne Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 2.5 td LE de 11/1998 171000 kms, moteur VM, distribution avec pignons en cascade Date d'inscription : 25/07/2011
| | | | Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Mar 26 Juil - 0:02 | |
| Des S3 en épave il y en a quelques un, j'en ai un aussi.
Tu devrais trouver facilement.
Comme d'hab, je suis loin de tout le monde dans l'ouest, je me sent presque seul perdu à + de 500km du premier pélos en Voyager.
Je te souhaite bonne chance mais tu n'aura pas de mal à trouver d'occase. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | ric Fait ses preuves
Nombre de messages : 25 Age : 62 Localisation : Bourgogne Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager 2.5 td LE de 11/1998 171000 kms, moteur VM, distribution avec pignons en cascade Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Mar 26 Juil - 0:12 | |
| Ok, Papa_Marco,
Si je te comprends, tu as une épave mais tu ne vends aucunes de ses pièces? Même si l'envoi peut-être payé en direct à réception du paquet au facteur ou autre??? C'est juste une question.....
| |
| | | Papa_Marco Messager d'or
Nombre de messages : 4600 Age : 41 Localisation : Vendée Véhicule (modèle cyl année) : 300C HEMI, Voyager LX V6 3.3L. Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Mar 26 Juil - 13:44 | |
| Je peut vendre des pièces mais pour les expédier, je regarde d'abord si j'ai ce qu'il faut.
Ensuite, il faut que je regarde sur l'épave comment démonté.
En plus, je suis en plein travaux sur la caravane pour qu'elle soit prête la 7 aout.
Si tu n'est pas pressé, je peut regardé à temps perdu. __________________________________________________www.minivanchrysler.com La VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est ici et c'est le CDRBe3. Le forum CDRBeThree Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur. | |
| | | voudel Messager d'or
Nombre de messages : 4314 Age : 58 Localisation : Oise Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager S5 - 2.8 CRD Limited 2010 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Mar 26 Juil - 18:14 | |
| Ric, y'a pas mal de S3, vraiment pas cher sur le bon coin, j'en ai vu à 800 euros, ca fait un coup mais pour toi c'est peut etre encore le mieux. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Chrysler Passion Club | |
| Sujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Mar 26 Juil - 20:32 | |
| OK merci, Papa_Marco & voudel, Je prends vos idées comme des cadeaux et je fais mouliner... | |
| Sujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses Mar 2 Aoû - 21:13 | |
| Bonsoir à tous, Des nouvelles fraîches concernant flasques et kit mâchoires... J'ai enfin trouvé mes 2 flasques freins arrière dans une casse à côté de chez moi avec les 2 paires de mâchoires pour...attention...combien ?......ding...dung....dong...: 100 € ttc, non monté Question? Pouvez-vous me monter l'ensemble, en démontant avant naturellement le côté droit puisque le gauche Bibi s'en est déjà chargé (dur, dur). On peut le faire, ok, combien çà va me coûter...ben à 40 € ttc de l'heure, comptons 2 à 2.5 heures de démontage - remontage...soit 80 à 100 € ttc... Bon ok...allons-y... Total de l'opération pièces + main d'oeuvre: 253 € ttc et des clopinettes car le démontage était très ardu.... Chez le concessionnaire de notre bonne marque, le kit avec les flasques, 300 € ttc, non monté, donc cela aurait coûté au minimum 450 € ttc... J'espère que cette info sera utile à quelqu'un...! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses | |
| |
| | | | Flasque ou tôle support machoires arrières frein à main: prix et adresses | |
|