Bonjour,
Je vous raconte une "drôle' d'histoire, survenue il y a une y a une huitaine de jours :
Départ pour Sarlat, en Périgord, afin d'assister au festival de la région. La route est bonne. Le cricri roule super bien. Je ne vais pas tarder à arriver et les estivants aussi, apparement.
Dans un parking, envahi par les camping-car et grand nombre de voiture ( beaucoup de Hollandais), je me gare afin de me restaurer et de vidanger ma vessie (il y a des toilettes sur le parking).
Je venai d'écouter la radio et comme le véhicule était arrété, j'ai laissé la clé sur le contact car la radio n'est pas branché en mode direct. Il faisait bon dans l'habitacle car la clim avait fonctionné donc....toutes les vitres étaient fermées.
Je sors, pour manger un morceau et bien sûr....je pousse la portiére .
Comme vous vous en douté, elle était (je ne sais toujours pas comment) VERROUILLEE !!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien, croyez moi que là, on panique vite surtout quand on se rappelle que le double est dans sa sacoche qui est .......dans la voiture .
J'essaye d'ouvrir, à tout hazard, les autre portes et le coffre ....Rien!!!!!!
J'essaye de deverrouiller la porte coulissante...........Rien !!!!!!!!!
J'essaye de baisser les vitres ......Rien !!!!!!
Alors, pourquoi pas essayer de faire levier sur les petites vitre arriere.......................Rien, non plus !!!!!!
'tain de vitre !!!! je vais t'exploser si rien d'autre n'y fait !!!!!!!!
Et tous ces badots qui vous regardent vous agacer sans vous apporter la moindre aide . re
J'ai fait beaucoup de petites rayures, pas jolies jolies à voir ( la peinture en à pris un petit coup aussi) mais, j'ai fini par trouver !!!!!!!!!
Il suffit juste de trouver sur place un ***** **** et solide et un tee shirt ( pris sur soi même) pour proteger la peinture .
Vous comprendrez que je n'en direz pas plus, ici, pour proteger nos cricris de toutes ces crapules qui laissent trainer un oeil un peu partout afin de nous devaliser de nos cricris ou des biens qu'ils transportent.
Mais bon, si vous êtes assuré 'bris de glace' ( c'est pas mon cas grrrr) ne vous genez surtout pas , ça ira plus vite et pas de prise de tête .