| code couleur autoradio | |
|
|
Auteur | Message |
---|
namassepasmousse Fait ses preuves
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : GRAVESON Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER 2.5 TD 2000 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: code couleur autoradio Mer 13 Juil - 19:02 | |
| bonjour,
je possède un grand Voyager d'octobre 2000 et je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire a quoi correspond la couleur des fils pour brancher un autoradio. Je m'explique l'ancien propriétaire avais couper les connectiques d'origine pour mettre des prises iso sauf que l’installation qu'il avais fait décharger la batterie a vitesse grand V. Donc je l'ai mener chez un électricien auto qui a couper lui aussi le faisceau sans prendre le soin de faire des repères et il a été incapable de refaire un branchement fonctionnel. Je me trouve don avec un faisceau d'un cote et des prises iso de l'autre et pas des capacités énormes pour repérer les fils. Donc je compte sur une âme charitable qui pourras m'aider. Par avance merci
namassepasmousse | |
|
| |
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: code couleur autoradio Mer 13 Juil - 19:46 | |
| salut rose=+permanent rouge/blanc=accessoire orange=illumination vert/rouge=antenne HP bleu/rouge=hp av dr- brun/rouge=hp av g- bleu/rose=hp ar dr- brun/bleu=hp ar g- mauve=hp av dr + vert=hp av g + bleu/blanc=hp ar dr + brun/jaune=hp ar g+
| |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 51 Localisation : GRAVESON Véhicule (modèle cyl année) : GRAND VOYAGER 2.5 TD 2000 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: code couleur autoradio Mer 13 Juil - 20:07 | |
| un grand merci je teste cela rapidement encore merci | |
|
| |
olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: code couleur autoradio Jeu 14 Juil - 13:03 | |
| - chrysler00 a écrit:
- salut
rose=+permanent rouge/blanc=accessoire orange=illumination vert/rouge=antenne HP bleu/rouge=hp av dr- brun/rouge=hp av g- bleu/rose=hp ar dr- brun/bleu=hp ar g- mauve=hp av dr + vert=hp av g + bleu/blanc=hp ar dr + brun/jaune=hp ar g+
salut , c'est pareil sur le s2 ? ps : désolé pour le HS | |
|
| |
| Sujet: Re: code couleur autoradio Dim 31 Juil - 10:06 | |
| J'ai bien regarder les couleurs cela a l'air de correspondre par contre deux petites question certaine couleur sont en double? d'autre je ne sais pas ce que c'est (jaune/noir)?
deuxième question lequel est le négatif? | |
|
| |
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: code couleur autoradio Dim 31 Juil - 11:04 | |
| salut négatif pour les HP,c'est marqué a coter négatif pour la radio=fil noir ou une tresse | |
|
| |
| Sujet: Re: code couleur autoradio Dim 31 Juil - 14:39 | |
| il n'y a ni fil noir ni tresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code couleur autoradio Lun 1 Aoû - 20:50 | |
| si tu veu t'envoi une photo des codes couleurs, mais le mien et de 2005, et ce pareil? si chrysler00 pouvai me repondre |
|
| |
| Sujet: Re: code couleur autoradio Mar 2 Aoû - 16:27 | |
| [img][/img] voila tous les fils de la voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code couleur autoradio Mar 2 Aoû - 21:18 | |
| deux minute je t'envoi la photo du l'autoradio, avec les code couleur et leur correspondance, g un truc a faire avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code couleur autoradio Mar 2 Aoû - 21:24 | |
| voila la photo avec le dessin de la fiche a coté et les numero de fiches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code couleur autoradio Mar 2 Aoû - 21:24 | |
| le dessin de la fiche du haut doit etre pour lecteur dvd, il me semble, suis plus tres sur |
|
| |
olivier384 Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1053 Age : 47 Localisation : 83 - La Valette du Var Véhicule (modèle cyl année) : Grand Voyager S4 2.8 CRD Limited 2007 (121.000 km) Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: code couleur autoradio Mer 3 Aoû - 11:03 | |
| - namassepasmousse a écrit:
- [img][/img]
voila tous les fils de la voiture Salut ! Il y a bien une tresse d'après ta photo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code couleur autoradio Mer 3 Aoû - 11:32 | |
| j'avais pas fais attention que tu n'avais pas la fiche d'origine du cricri, donc ma photo ne t pas de grande utilité |
|
| |
| Sujet: Re: code couleur autoradio Mer 10 Aoû - 7:47 | |
| - olivier384 a écrit:
- namassepasmousse a écrit:
- [img][/img]
voila tous les fils de la voiture Salut !
Il y a bien une tresse d'après ta photo !!! bonjour olivier384, pour la tresse tu veux dire complétement a droite sur la photo? si c'est le cas je ne dois donc pas brancher de négatif sur la prise iso?( le fil noir je l'ignore) et ou dois je brancher cette tresse? | |
|
| |
| Sujet: Re: code couleur autoradio Ven 12 Aoû - 10:50 | |
| bon ben j'ai fait les branchement comme indiquer et rien ne marcha a part l’éjection du cd je sais plus quoi faire quelqu'un aurait il une idée
par avance merci a tous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: code couleur autoradio Dim 28 Aoû - 14:13 | |
| salut, je vais regarder les couleur par rapport a la fiche si tu veut? si t interesser te dit ca demain dans la journée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code couleur autoradio | |
| |
|
| |
| code couleur autoradio | |
|