Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quelle sont les étapes à suivre ?.....

AuteurMessage
voyage-air
Fait ses preuves
Fait ses preuves
voyage-air

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager td 2.5l 1997

Quelle sont les étapes à suivre ?..... Empty
MessageSujet: Quelle sont les étapes à suivre ?.....   Quelle sont les étapes à suivre ?..... EmptyJeu 30 Juin - 9:18

Salutation , Qui pourrait me donner les étapes à suivre pour accéder et remplacer la chaine distribution ? . Par quoi commencer et quelle ait la meilleur façon de travailler ? : Dessus, dessous, ou sortir complètement le moteur .

Je compte changer uniquement la chaîne et le tendeur plastique . Le bruit de mon Mon moteur est sympa , mais la puissance en côte n'y ait plus c'est donc par prévision que je vais la changer .

.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Quelle sont les étapes à suivre ?..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les étapes à suivre ?.....   Quelle sont les étapes à suivre ?..... EmptyJeu 5 Jan - 23:04

Salut,
Tu peux travailler moteur en place. Par le dessous à gauche.
Judicieux de changer la distri mais ton problème de puissance vient d'un code erreur qui peux venir d'une autre cause.
D'abord Poulie Damper, ensuite l'écrou de vilbrequin. Attention au sens. Ensuite le carter. Mais tu devras chager le joint spy au remontage. Ensuite tu démonte le tendeur. Tu enlève le guide plastic et la chaine étant détendue, tu lenlèves. Tu la repose en respectant la cprrespondance des points sur les pignons , courronnes et chaines et tu procèdes dans l'ordre inverse pour la suite. Fait attention au petit tuyau qui alimente le tendeur et change les joints cuivres. Sert modérément mais fermement ( env 2kg.m). Remarque vérifie quand même l'état des pignons parcequ'une chaine neuve sur des pignons hs, elle n'aura pas une durée de vie beaucoup plus longue que l'ancienne.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les étapes à suivre ?.....
Page 1 sur 1