Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Achat Voyager S1 essence

3 participants
AuteurMessage
mrtristano
Fait ses preuves
Fait ses preuves
mrtristano

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : Volvo v70 2.4 170cv

Achat Voyager S1 essence Empty
MessageSujet: Achat Voyager S1 essence   Achat Voyager S1 essence EmptyJeu 2 Juin - 13:15

Bonjour à tous,

Pour continuer sur ce que j'ai commencé à expliquer dans ma présentation, j'ai en vu un Chrysler Voyager S1 de 1990, en 2.5L essence boite manuelle, qui semble très propre, entretenu... Il est sur leboncoin dans le finistère à 1100 euros et 264000 kms.

J'aime beaucoup le style des S1 mais en même temps le kilométrage me laisse penser que les ennuis sont peut-être devant moi ! J'ai eu un Voyager S2 turbo D catastrophique en fiabilité, je suis peut-être tombé sur le mauvais lot mais ça m'avait refroidit un long moment sur les Voyager, bazardé 400 euros pour la pièce à l'époque... Mais voilà, le confort et l'espace intérieur étaient au top et au vu de l'annonce de ce S1, l'envie d'en reprendre un est revenue au grand galop !

Est-ce que ces modèles en 2.5 essence sont costauds ? 100cv suffisants ? Problèmes connus ? Points à vérifier avant achat ? J'ai cru comprendre ici et là que la partie électrique n'est pas le point fort de ces modèles... Je pense qu'au niveau mécanique ça reste du basique, par contre pour trouver les pièces et leurs prix, est-ce un véritable problème au quotidien ?

En vous remerciant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Achat Voyager S1 essence   Achat Voyager S1 essence EmptyJeu 2 Juin - 13:31

Le 2.5L n'es pas un foudre de guerre mais ca roule bien. En 2ans avec le mien, j'ai jamais été emmerder avec (le mien etai un S2 mais meme moteur). Je l'ai revendu aujourd'hui avec 265000km mais je suis sur qu'il peut encore en faire beaucoup sans soucis.

Pour trouver les pièces, chez les revendeurs c'est devenu tres tres dur pour ne pas dire mission impossible. Heuresement pour ca, il y as le forum ou il y aura toujours quelqu'un qui reussira à te denicher ce qu'il te faut.
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Achat Voyager S1 essence   Achat Voyager S1 essence EmptyJeu 2 Juin - 14:46

Pour info regardes ICI c'est mon ancien 2.5L qui est remis en vente.

Pour moi "increvable" si bien entretenu.
Mais ne comptes pas faire "la course" ...
Pour les pièces cela se trouve encore sans trop de problème.

Maintenant à voir ce qu'il y a à faire pour ce prix ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Achat Voyager S1 essence Sans_t10 - Achat Voyager S1 essence Sans_t11 - Achat Voyager S1 essence Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
thorwald
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
thorwald

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 ess de 1989 +HD Dyna FXDX de 2000

MessageSujet: Re: Achat Voyager S1 essence   Achat Voyager S1 essence EmptyJeu 2 Juin - 16:46

le mien je l'ai depuis 15 ans , il a 220 000
support moteur avant remplacé
plusieurs pastilles de dessablages
un embrayage a 150 000
un joint de culasse a 170 000
une boiye a vitesse au meme kilometrage a peu pres. un roulement qui a laché. ça peut arriver sur n'importe quelle voiture, ma voisine a eu la meme sur une toyota picnic a 200 000

entretien classique , vidange tous les 7500, fils bougies et doigt d'allumeur + freins arrieres tous les 100 000

a la conduite, 110/120 sur autoroute

je compte bien le garder jusqu'au bout ( ce sera lui ou moi Very Happy )

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
bonjour chez vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat Voyager S1 essence   Achat Voyager S1 essence Empty

Achat Voyager S1 essence
Page 1 sur 1