bonjour,
Merci à tous et à toutes pour votre acceuil si chaleureu sa fait plaisir
j'ai des petit soucis avec mon CRICRI il y a quelques petit travaux a faire et les garagiste on du mal a identifier mon véhicule malgrès le type mine de la carte grise : HN5K(S).
mon CRICRI est un 2,5L essence de 11CH le garagiste me dit qu'il n'identifie pas correctement mon véhicule à priori c'est la version de base les banquettes arriere ne n'avances pas et ne n'inclines pas pour le confort de mes enfant j'aimerai les changer est ce possible ???
ensuite je doit changer le pot d'echappement inter et ligne arriere (percé au niveau du tube qui par de la sortie de l'inter vers la ligne arriere je voudrai le faire moi meme mais j'ai du mal a trouvé les pieces sur le net ???
suite au fait que la glace du retro passager avant est cassé je voudrai mettre des retro electrique est ce possible ??
j'aimerai aussi mettre la centralisation est ce possible ??? chez qui et a quel prix
Là j'attends mes pneu neufs ensuite je vais changé les ammortisseurs arriere car ils ont une fuite et je vais changer un soufflet de cardan (plus vidange boite huile (4L de chez Chrysler))
[/img]
" border="0" alt=""/>
" border="0" alt=""/>
et apres j'aimerai installé la clim je pense que cela doit etre fessable il me semble que j'ai lu ca quelque part dans les posts
Merci encore a vous tous pour votre acceuil et pour les conseilles que vous m'apportez je vous laisse mon @mail si vous voulez me contacté pas de souci :