Bonjour à tous et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue...
(mais les autres sont bien aussi... lol)
2 questions de béotien qui n'a jamais quitté son S2...
1=> Je cherche à acheter un S4 (2,5 crd bvm) et pour mon budget (12 000 euros) pour les annonces made in France, ça tourne toujours autour de millésimes 2004-2006 avec 100-120 000 kms et oh surprise... en importés, on trouve dans la même gamme de prix, des véhicules millésimés plus récents avec 20-30 000 kms de moins ...
ex: http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=187921455
Apparemment, ils viennent souvent d'Allemagne... C'est tentant mais on se demande où on met les pieds...?? Garantie du kilométrage,.;., de l'entretien,...? autres ...? Quelqu'un a t'il l'expérience d'un achat de ce genre de véhicule..?? Tout avis bienvenu...
2=> Il y a tellement d'équipements qu'on s'y perd un peu... Sur certaines annonces les vendeurs mettent "options classiques.... etc..." Qu'y at'il comme options "classiques" (en fait y a t'il des options qui n'en sont pas, c'est à dire présentes sur le modèle de base... abs ? regulateur de vitesse ? ESP...? etc...?) (bon, j'ai bien compris que le pack dvd ou les 7 sièges séparés étaient de "vraies" options)...
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis dans le cyclone pré-achat, ..., dossier de prêt, tableurs excel, feuilles imprimées d'annonces dans tous les sens (dont une partie réduite en miette par ma chienne cet après midi) ... début de mal au crâne...
Ceux qui m'intéressent sont à l'autre bout de la France, ..., on se calme, on va y arriver... @+