Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Grand Voyager S4 ... fiable ??

+5
lebeaujus2
zoee
lebrun
mystère 43
BUZZ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stup95
Chryslerien groupe 4
Chryslerien groupe 4

Grand Voyager S4 ... fiable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Voyager S4 ... fiable ??   Grand Voyager S4 ... fiable ?? - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:20

pour moi c'est le top des vans juste prendre son temps et bien entretenir si on veut le préserver c'est comme tout.

perso le mien vient d'allemagne et il est nickel.

je le recommande vivement avec comme option le garage morin pour plus de confort et de tranquillité.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cedric-yj4.0
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
cedric-yj4.0

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : jeep Wrangler 4.0 L Chrysler Voyager S2 2,5 TD Grand voyager S4 LX 2,8 CRD

Grand Voyager S4 ... fiable ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand Voyager S4 ... fiable ??   Grand Voyager S4 ... fiable ?? - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 12:54

roxane a écrit:
faut-il se méfier des annonces qui traînent trop longtemps ?? moi je suis parano, je me dit qu'il y a un loup...

t'as eu du mal a trouver la tienne ?

PS: je suis a St Fargeau Ponthierry...

Salut ,

Pas forcement un loup , mais le prix de vente est trop élevé par rapport au marché,

La mienne, je savais exactement ce que je voulait comme equipement dedans (parce que j'en avait deja eu un autre avant ) et pas forcement au prix que les vendeurs voulait le vendre, au moment au j'allais baisser les bras et reporter carrement mon achat , j'en ai trouvé une très interessante, je pense que pour cela il ne faut pas être trop pressé et savoir ce que l'on veut comme équipement.

Je connais un peu Pontherry , j'ai vecu un bout de temps sur Melun et bosser sur Corbeil, je vais de temps en temps dans le coin mais c'est pas souvent.

A+

Cédric

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Voyager S2 1994 2.5 TD blanc
Wrangler YJ 1995 4.0 GPL noir
On est vachement mieux en hauteur qu'a ras de terre !!!
Revenir en haut Aller en bas

Grand Voyager S4 ... fiable ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2