stup95 Chryslerien groupe 4
| Sujet: Re: Grand Voyager S4 ... fiable ?? Mar 1 Mar - 17:20 | |
| pour moi c'est le top des vans juste prendre son temps et bien entretenir si on veut le préserver c'est comme tout.
perso le mien vient d'allemagne et il est nickel.
je le recommande vivement avec comme option le garage morin pour plus de confort et de tranquillité.
cordialement. | |
|
cedric-yj4.0 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Véhicule (modèle cyl année) : jeep Wrangler 4.0 L Chrysler Voyager S2 2,5 TD Grand voyager S4 LX 2,8 CRD Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Grand Voyager S4 ... fiable ?? Mer 2 Mar - 12:54 | |
| - roxane a écrit:
- faut-il se méfier des annonces qui traînent trop longtemps ?? moi je suis parano, je me dit qu'il y a un loup...
t'as eu du mal a trouver la tienne ?
PS: je suis a St Fargeau Ponthierry...
Salut , Pas forcement un loup , mais le prix de vente est trop élevé par rapport au marché, La mienne, je savais exactement ce que je voulait comme equipement dedans (parce que j'en avait deja eu un autre avant ) et pas forcement au prix que les vendeurs voulait le vendre, au moment au j'allais baisser les bras et reporter carrement mon achat , j'en ai trouvé une très interessante, je pense que pour cela il ne faut pas être trop pressé et savoir ce que l'on veut comme équipement. Je connais un peu Pontherry , j'ai vecu un bout de temps sur Melun et bosser sur Corbeil, je vais de temps en temps dans le coin mais c'est pas souvent. A+ Cédric __________________________________________________www.minivanchrysler.com Voyager S2 1994 2.5 TD blanc Wrangler YJ 1995 4.0 GPL noir On est vachement mieux en hauteur qu'a ras de terre !!!
| |
|