| Fixation poignée porte conducteur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cadiougi Fait ses preuves
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Guichen Véhicule (modèle cyl année) : Voyager SE 2.5l essence de 93 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Fixation poignée porte conducteur Mer 9 Fév - 17:56 | |
| Bonjour à tous, Tout nouveau propriétaire d'un Chrysler SE de 93, je viens d'être confronté à un problème original : la serrure de la portière passager n'est plus fixé. J'enlève alors la garniture de la portière pour voir ce qu'il se passe à l'intérieur : une pièce métallique se trouve dans le fond de la portière. En l'observant, je pense qu'effectivement c'est la contre pièce qui vient se fixer sur la poignée extérieure. Mais alors comment??? Je ne comprends pas comment cette f.... poignée est maintenue. Quelqu'un aurait-il une explication ou une expérience similaire à faire partager (je ne vois rien de vraiment explicite sur la RTA)? Merci pour tout vos renseignements éclairés et utiles
cadiougi | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Mer 9 Fév - 18:07 | |
| De mémoire tu dois avoir 3/4 vis sur la poignée sur lesquelles se glisse la contre -plaque et écrous derrières.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
lebeaujus2 Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1412 Age : 66 Localisation : Savoie Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Mer 9 Fév - 20:39 | |
| demain, je ferais une photo sur le cricri qui est en pieces, la garniture est deja démontée, comme ca tu verras. __________________________________________________www.minivanchrysler.com --------------------- Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu http://histoiredesavoie.fr.nf/ Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 53 Localisation : Guichen Véhicule (modèle cyl année) : Voyager SE 2.5l essence de 93 Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Mer 9 Fév - 20:55 | |
| Bah merci C'est sympa ça!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1412 Age : 66 Localisation : Savoie Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Jeu 10 Fév - 10:35 | |
| voila une photo, mais pas facile a prendre car il y a la contre tole interieur juste devant, j'espere que ca t'aideras __________________________________________________www.minivanchrysler.com --------------------- Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu http://histoiredesavoie.fr.nf/ Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Jeu 10 Fév - 11:58 | |
| Super quand même ta photo lebeaujus
Bon il n'y a que 2 écrous. Ce sont les 2 un peu rouillés sur le dessus en diagonale. Tu dois trouver des trous en face dans la tole dont parle lebeaujus.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Jeu 10 Fév - 13:48 | |
| Merci pour la photo. Le vrai problème que j'ai c'est que la partie tige filetée s'est désolidarisée de la poignée. Je pense que normalement la tige filetée est sertie (collée ou scellée) sur la poignée et chez moi c'est cassé. Va falloir que je trouve une poignée...
Merci encore pour le coup de main.
Cadiougi | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Jeu 10 Fév - 15:51 | |
| si tu parles de la tige metal qui relie la poignée et la serrure, c'est pas sertie, c'est une sorte de clips en plastique(en rouge et blanc sur la photo) __________________________________________________www.minivanchrysler.com --------------------- Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu http://histoiredesavoie.fr.nf/ Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Ven 11 Fév - 11:11 | |
| Non, non, Je parle des tiges filetées sur lesquelles viennent se visser les 2 écrous un peu rouillés dont parle Eug87. Par hasard, vous connaissez personne qui aurait une poignée qui traine sur une étagère, dans le fond d'un carton, sous un tas de poussière??
A+
Cadiougi | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Ven 11 Fév - 12:23 | |
| Fais une demande dans "recherche pièces"
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur Ven 11 Fév - 17:27 | |
| Tu peux mettre ue photo de ta poignée cassée ?
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation poignée porte conducteur | |
| |
|
| |
| Fixation poignée porte conducteur | |
|