Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Quel adaptateur GPL sur système Prins VSI | |
| | Auteur | Message |
---|
invitro59 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 292 Age : 62 Localisation : Chez les Ch'tis Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager Limited 2.8 CRD de 2008 S5 - Grand Voyager 2.5 TD de 1998 S3 et Voyager 2.4 1996 S3 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Quel adaptateur GPL sur système Prins VSI Mer 2 Fév - 13:15 | |
| Bonjour
Quelqu'un peut il m'indiquer quel type d'adaptateur on a besoin pour remplir le réservoir sur un GPL Prins VSI
Adaptateur pour la France et la Belgique.
Je suis en cours d'achat de plusieurs pièces pour notre GPL en panne mais comme il n'a encore jamais roulé je ne sais pas comment ça fonctionne.
Voici le lien vers le site, je sais c'est en allemand mais c'est le seul site trouvé ayant toutes les pièces que nous avons besoin à un prix raisonnable.
http://www.gasteile.de/tankadapter-zubehr-c-245.html
Merci d'avance
Dernière édition par invitro59 le Ven 4 Fév - 9:18, édité 2 fois (Raison : Déplacer) | |
| | | Aristote Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 295 Age : 57 Localisation : Le sud du nord Véhicule (modèle cyl année) : Voyager 3.3i B.A GPL 1998 / 3.3 V6 BVA de 2006 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Quel adaptateur GPL sur système Prins VSI Mer 2 Fév - 13:35 | |
| Salut, rassure moi, tu achetes bien un véhicule FRANCAIS et tu veux faire le plein en Belgique, c'est ça ? Toutes les stations frontalieres ont le double pistolet, tu ne sera pas embété.... Sinon le plus important : le diametre du taraudage au fond de ton puit de remplissage Modéle court : Modéle long : Tu es ds quel coin ? | |
| | | invitro59 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 292 Age : 62 Localisation : Chez les Ch'tis Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager Limited 2.8 CRD de 2008 S5 - Grand Voyager 2.5 TD de 1998 S3 et Voyager 2.4 1996 S3 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Quel adaptateur GPL sur système Prins VSI Ven 4 Fév - 8:24 | |
| Bonjour Aristote
Merci de ta réponse, par contre je ne trouve pas ou plus la case a cocher pour recevoir un mail en cas de réponse à un post. Heureusement je passai par là. A moins que notre cher web-master du forum est désactivé l'option.
Je suis du côté d'orchies et oui c'est un véhicule FR et nous sommes à 10 mn de la frontière Belge.
Donc il n'y a besoin d'aucun adaptateur ni pour la France ni pour la Belgique alors ??? | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Quel adaptateur GPL sur système Prins VSI Ven 4 Fév - 8:33 | |
| En bas de la page au dessus de la fenêtre réponse tu as "surveiller les réponses de ce sujet"
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | invitro59 Forumeur niveau 4
| Sujet: Re: Quel adaptateur GPL sur système Prins VSI Ven 4 Fév - 9:19 | |
| Merci eug87
Les options étaient désactivées, je ne sais pourquoi, en cliquant sur le petit + à droite d'options j'ai récupérer les options, merci de m'avoir mis sur la piste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel adaptateur GPL sur système Prins VSI | |
| |
| | | | Quel adaptateur GPL sur système Prins VSI | |
|