Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| probleme bva s4 2002 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: probleme bva s4 2002 Mar 23 Nov - 18:44 | |
| bonsoir a tous mon Voyager s4 (140000 km )ne peut rouler. lorsque j agis sur la boite il ne se passe rien, je peux visualiser si je suis sur D ou R ou le reste mais si j accelere c est comme si j étais au point mort.par contre la position N est utilisable.le garage où je l ai porté m a dit qu il fallait changer la boite.(la dernière vidange étant faite il y a a peine 1 an). avant que le véhicule ne se bloque, il y avait des grincements a chaque changement de position et le moteur bougeait a ces memes changements de positions. qu'en pensez vous ?merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme bva s4 2002 Mar 23 Nov - 18:52 | |
| BSR,ou et avec quelle huile a été faite la dernière vidange de BVA??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme bva s4 2002 Mar 23 Nov - 18:55 | |
| c est quoi BSR pour l huile je ne sais pas il faut que regarde sur la facture mais c est la seule fois ou je n ai pas été chez Chrysler |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme bva s4 2002 Mar 23 Nov - 19:09 | |
| - gilles a écrit:
- c est quoi BSR
pour l huile je ne sais pas il faut que regarde sur la facture mais c est la seule fois ou je n ai pas été chez Chrysler BSR,c'est Bonsoir,en rapide. Pour l'huile,regarde bien la facture,ou mieux scanne là,et mes sur ce post. Stunt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme bva s4 2002 Mar 23 Nov - 19:13 | |
| ah ok je regarde tout ca mais bon je suis quand meme pessimiste. en cas d erreur d huile ca peut etre la boite? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme bva s4 2002 Mar 23 Nov - 19:26 | |
| Si pas de l'ATF4 de chez Chrysler,et une autre huille BVA,voir dextron,c'est la mort de la boite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: probleme bva s4 2002 Mar 23 Nov - 19:31 | |
| |
| | | lolo40 Forumeur niveau 1
Nombre de messages : 104 Age : 53 Localisation : st germé 32 Véhicule (modèle cyl année) : plymouth grand voyager 3.3l 95,s3 grand voyager 2.5 td 96 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: probleme bva s4 2002 Jeu 25 Nov - 16:50 | |
| combien a tu fait de kms en chaque vidange plus de 35000 kms c risqué l huile s use et le filtre colmate | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme bva s4 2002 | |
| |
| | | | probleme bva s4 2002 | |
|