gegouille Fait ses preuves
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : 53600 evron Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager s 2.5td de 99 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: bouton verrouillage portiere Mer 27 Oct - 22:55 | |
| bonjours j'aurai voulu savoir comment fonction le bouton de lka fermeture centralisé situer sur les portes avant .... je l'ai demonter et il n'y a que 3 fils !!! alors je pense masse , verroullé deverouiller mais le bouton s'eclaire quand la lumiere est enclencher en faite je vais connecter un systeme par telecommande (pas de serie sur le mien) et je cherche les branchements merci a vous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bouton verrouillage portiere Jeu 28 Oct - 1:27 | |
| C'est pas un module à ajouter sous le cache noir du dessus du tableau de bord devant les compteurs ? avec en plus l'achat de télécommandes ? Désolé de taper l'incruste dans ton post mais ça m'intéresse aussi depuis que j'ai viré mon alarme qui était morte |
|
Nombre de messages : 95 Age : 49 Localisation : 53600 evron Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager s 2.5td de 99 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: bouton verrouillage portiere Jeu 28 Oct - 12:44 | |
| j'ai comander un kit : et la j'attend la livraison | |
|
| Sujet: Re: bouton verrouillage portiere Jeu 4 Nov - 19:58 | |
| bon recut aujourd'hui ... montage le rouge sur batterie le noir la masse :
test telecomande ,on entend les relais a l'interieur ...
pour le branchement des commande de verouillage il y a 6 fils mais j'en utilise que 3
en modifiant un peut l'interupteur d'origine(celui passager)
mais la je cale pour qu'il alume les clignotant ou le feux de park , j'ai une sortit qui est a +12v quand activé mais ou brancher ?
sinon marche impec pour 20€
et le bouton du coffre on peut en faire quoi ? | |
|
lebeaujus2 Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1412 Age : 66 Localisation : Savoie Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: bouton verrouillage portiere Jeu 4 Nov - 20:35 | |
| je viens d'en monter un sur le mien. je l'ai mis dans la porte chauffeur car en + j'ai pris l'option ferme vitre. Pour les cligno, j'ai tiré les 2 fils jusqu'au comodo de cligno au volant.....
__________________________________________________www.minivanchrysler.com --------------------- Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu http://histoiredesavoie.fr.nf/ Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin | |
|
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: bouton verrouillage portiere Jeu 4 Nov - 21:52 | |
| Pour allumer tes clignos et comme tu ne t'occupes pas de tes vitres (difficile à gérer en plus) la solution la plus simple est de te reprendre sur le bouton warning ... Là tu commanderas tes 4 clignos ... __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bouton verrouillage portiere | |
| |
|