Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| plaquette avant et arrière...les mêmes? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bricomax95 Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : neuville sur oise Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993, Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: plaquette avant et arrière...les mêmes? Lun 20 Sep - 22:17 | |
| Bonjour
sur un AWD les disques et plaquettes avant et arrières sont ils identiques?
je pose la question car sur certains sites aux usa ils parlent de front pads et sur d autres ils ne disent rien...
Que penser? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette avant et arrière...les mêmes? Lun 20 Sep - 22:20 | |
| salut, elles sont diffèrentes. Sur le mien j'ai démonté les plaquettes pour voir et mesurer le modèle car il y a trop de choix selon la taille des disques, diamètre des roue... |
| | | Bricomax95 Chryslerien groupe 3
Nombre de messages : 469 Age : 54 Localisation : neuville sur oise Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993, Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: plaquette avant et arrière...les mêmes? Lun 20 Sep - 22:22 | |
| - stefie32 a écrit:
- salut, elles sont diffèrentes. Sur le mien j'ai démonté les plaquettes pour voir et mesurer le modèle car il y a trop de choix selon la taille des disques, diamètre des roue...
donc à part mesurer pas de solutions? | |
| Sujet: Re: plaquette avant et arrière...les mêmes? Lun 20 Sep - 22:22 | |
| - stefie32 a écrit:
- salut, elles sont diffèrentes. Sur le mien j'ai démonté les plaquettes pour voir et mesurer le modèle car il y a trop de choix selon la taille des disques, diamètre des roue...
| |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: plaquette avant et arrière...les mêmes? Mar 21 Sep - 0:08 | |
| salut les plaquettes avant sont deux fois plus grande et plus épaisse que l'arriere | |
| Sujet: Re: plaquette avant et arrière...les mêmes? Mar 21 Sep - 20:55 | |
| - chrysler00 a écrit:
- salut
les plaquettes avant sont deux fois plus grande et plus épaisse que l'arrière et c est quoi le truc pour les commander ? y a t i l plusieurs tailles pour les arrières? et pour les avant? ou suffit il de choisir plaquettes avant et plaquettes arrières? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette avant et arrière...les mêmes? Mar 21 Sep - 21:03 | |
| il n'y a pas 50 solutions : soit tu vas chez Chrysler (ou garage compétent) pour les changer ou tu prends le temps de regarder le modèle exact que tu as sur ton véhicule. Pour info sur le mien, en mesurant disques et plaquettes, les correspondances avec les sites internet de pièces détachées ne correspondaient pas du tout et pour cause j'ai trouvé les bonnes tailles sur le S4 et non sur le S3! Donc méfie-toi avant de commander.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaquette avant et arrière...les mêmes? | |
| |
| | | | plaquette avant et arrière...les mêmes? | |
|