Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| Début de mon aventure a bord de mon Voyager. | |
|
+6spitfiremk16 Slick mystère 43 BUZZ olivier06 Kaspatou 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
olivier06 Messager d'or
| Sujet: Re: Début de mon aventure a bord de mon Voyager. Sam 3 Juil - 9:40 | |
| salut, à froid tu ouvres le bouchon en caoutchouc de la boite et il doit couler un filament d'huile , le niveau est bon, pour le remplissage c'est pareil tu remplis à ras bord et tu laisses couler jusqu'a ce qu'il y est un filament et tu refermes | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Début de mon aventure a bord de mon Voyager. Sam 3 Juil - 9:59 | |
| Si cela peut t'aider. Coté gauche, démonter la roue et enlever le cache plastique. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de mon aventure a bord de mon Voyager. Sam 3 Juil - 10:10 | |
| Merci je vais voir ça tout de suite.
Donc c'est bien de l'huile moteur (!) qu'on met dedans ?
|
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Début de mon aventure a bord de mon Voyager. Sam 3 Juil - 10:26 | |
| Oui oui huile moteur __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Début de mon aventure a bord de mon Voyager. Sam 3 Juil - 10:30 | |
| OK merci les gars.
Bon week end. |
| Sujet: Re: Début de mon aventure a bord de mon Voyager. Sam 3 Juil - 10:38 | |
| Merci et pour toi bon boulot __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Début de mon aventure a bord de mon Voyager. Sam 3 Juil - 10:44 | |
| bon week end à toi aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de mon aventure a bord de mon Voyager. | |
| |
| | | | Début de mon aventure a bord de mon Voyager. | |
|