Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

joint pour boite auto ou modif

AuteurMessage
Invité
Invité

joint pour boite auto ou modif Empty
MessageSujet: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif EmptyMar 13 Avr - 10:58

Bonjour a tous et a toute sur le forum alors je possede un cricri v6 3l3 awd et ma boite de vitesse fuit l'huile a fond la ou il y a le coupleur entre la boite et le moteur !!!! je vient de demonter la boite (une galere un awd ) Evil or Very Mad et je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu se probleme ?(coupleur qui fuit ??) pour savoir si c'est le joint spy de la pompe a huile car je pense que cela vient de la?? base ball

et une autre question aussi puis je remonter une autre boite de v6 3l3 mais qui n'est pas en awd?? et si oui y as t il des pieces a rajouter comme c'est un 4 rm je pense qu'il faut rajouter la piece en alu au niveau du cardan droit ( le plus long ) la ou vient se brancher la boite du pont arrierre si quelqu'un a deja fait merci de me le dire super

crhrysler 3l3 v6 awd de 91 (decembre)
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR

Masculin

MessageSujet: Re: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif EmptyMar 13 Avr - 11:53

salut
Citation :
et une autre question aussi puis je remonter une autre boite de v6 3l3 mais qui n'est pas en awd?? et si oui y as t il des pieces a rajouter comme c'est un 4 rm je pense qu'il faut rajouter la piece en alu au niveau du cardan droit ( le plus long ) la ou vient se brancher la boite du pont arrierre si quelqu'un a deja fait merci de me le dire
oui tu peut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif EmptyMar 13 Avr - 11:58

es tu sure que c'est de l'huile de boite ?

Si ça fuit ça vient du joint spy d'arbre d'entrée de la boite apres le convertisseur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif EmptyMar 13 Avr - 19:50

merdci pour la reponse du changement de boite
oui c'est sur c'est de l'huile de boite et plus j'en mets plus sa sort Laughing bon je vais essayer une autre boite se week end et remettre le systeme all whell drive dessus !!!! encore me battre a remonter scratch sinon je vais essayer de retrouver un joint spy mais ou je sais pas ???? en cherchant bien je vais trouver lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif EmptyMar 13 Avr - 19:54

chez Chrysler ou chez rockauto.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif EmptyMar 13 Avr - 22:33

je vient de regarder mon cricri la et je vient de penser a un truc bouton
il y as ma boite qui vas etre changer donc je refait le niveau d'huile de boite quand elle seras remonter avec de l'atf 3 je crois mais la ou je me pose des question c'est au niveau du cardan droit le plus long ou comme mon chef d'atelier disait du cote de mon oreille ,bon de se cote la je possede une petite boite ou se branche l'arbre de transmission de pont arrierre jusque la tout vas bien super mais il y as un truc qui me chiffonne un peu c'est quel huile mettre dedans car il yas un bouchon pour le remplir !!!! je l'avais pas vus il etait cacher derrierre le moteur scratch donc je resume :
quel huile metttre dans cette boite la ? et aussi tant que j'y suis dans le pont arrierre ?
je mettrait bien de l'atf mais j'ai peur de faire une censure car se n'ai pas le meme principe que la boite auto !! ou sinon falloir j'achete 12 litre d'huile base ball
merci de votre reponse
et super le forum

je vien de me decouvrir une passion !!! le cricri pouce2
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR

Masculin

MessageSujet: Re: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif EmptyMar 13 Avr - 22:53

boite de transfert+ pont arriere;85w90
module de roue libre;ATF+
c'est la pieces juste avant le pont arriere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif EmptyMer 14 Avr - 19:08

[b] Yes c'est se que je penser mais je prefere demander car sur c'est la boite auto c'est de l'atf et pas de la dextron : donc on sait jamais Smile
merci de vos reponses super

maintenant y as plus qu'a
on verras bien si il y as d'autre probleme

bon apres 1 semaines de travail dessus j'ai carrement changer la boite vitesse en remontant mon differrentiel pour le laisser en 4 rm mai j'ai comme un ti probleme !!!! quand la boite et sur le moteur et pas serrer je peut tourner le moteur a partir de la poulie mais des que je sert la boite a l'aide des bouons et que je veut essayer de tourner le moteur a laide de la poulie je ne peut plus cela et il normale ???
je vais avoir passer tout le week end a essayer de trouver pourquoi le moteur tourne pas quand la boite est serrer mais je ne trouve pas pourtant je suis bien sur le n au tableau de bord !!! mais je penser que peut etre la boite avez etait demonter en etant en prise et donc sa expliquerais cela
si quelqu'un sait la je suis en train de m'arracher les cheveux scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif EmptyJeu 6 Mai - 18:19

bon je vient de changer la boite et toutes les vitesses passse mais grrr un autr probleme encore une fuite huile mais cette fois de moteur je pense au joint spy moteur cote boite mais la je vais arretter car la je n'en peut plus donc si quelqu'un recherche un Voyager 3l3 v6 essence 4 roues motrices il est a vendre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joint pour boite auto ou modif   joint pour boite auto ou modif Empty

joint pour boite auto ou modif
Page 1 sur 1