Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| compteur fou (saratoga) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: compteur fou (saratoga) Ven 9 Avr - 17:23 | |
| encore moi avec ma saratoga ! mon probleme est le suivant de temps en temps, le compteur devient fous est part jusqu'a 180 en ville !!!!!!!, l'ancien proprio m'as laisser un schema pour reperer une piece a nettoyer ( une sorte de toupie) mais je ne trouve pas l'emplacement de cette piece ...
Dernière édition par godzifab le Mar 13 Avr - 20:53, édité 1 fois |
| | | chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: compteur fou (saratoga) Ven 9 Avr - 18:42 | |
| salut a la sortie de boite coter cardan droit,il y a le capteur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compteur fou (saratoga) Ven 9 Avr - 20:07 | |
| ok, tu veux dire pas loin du cardan droit en bas ? ( je suis une quiche en meca) |
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: compteur fou (saratoga) Ven 9 Avr - 20:14 | |
| juste a la sortie de la boite,ou le cardan vient s'emboiter dans la boite | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compteur fou (saratoga) Sam 10 Avr - 18:02 | |
| merci,j'ai trouver la piece, je l'ai debranchee, rebranchee, peut pas faire je suis trop petit pour aller au fond |
| Sujet: Re: compteur fou (saratoga) Sam 10 Avr - 19:29 | |
| salut il faut enlever le capteur de la boite, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: compteur fou (saratoga) Sam 10 Avr - 20:09 | |
| certe mais je me vois mal les pieds en l'air dans le moteur , sinon apres essai le compteur est normal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compteur fou (saratoga) | |
| |
| | | | compteur fou (saratoga) | |
|