Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| plus de klaxon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plus de klaxon Mer 24 Fév - 19:50 | |
| bonjour a tous mon cricri ne veux plus klaxonner y a t il un petit indice s il vous plait merci d avance et bonne soiree |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de klaxon Mer 24 Fév - 19:58 | |
| Bsr karine,sur mon S3,j'ais eu le coup,et pas trouvé de fusibles,donc essais remplacement par d'autres de n'importe quelle voiture,ca marche. Au cas ,je t'en fillerais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de klaxon Mer 24 Fév - 20:00 | |
| apparement pas de fusible cramer et en plus ma vitre avant conducteur ne se baisse plus non plus et le fusible et bon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de klaxon Mer 24 Fév - 20:03 | |
| Pour la vitre,j'ais rien pour te dépanner,et la vite fait,je vois pas le pourquoi,a pars un fil coupé dans son isolant,entre la portière et le montant. PS,pour le klaxon,récupère sur le S1. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de klaxon Mer 24 Fév - 20:05 | |
| oui c est vrai si c est le meme mon mari va reagrder pour le demonter merci stunt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: plus de klaxon Mer 24 Fév - 21:27 | |
| |
| | | puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: plus de klaxon Mer 24 Fév - 21:29 | |
| y a pas de dévidoir air bag dessus ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de klaxon | |
| |
| | | | plus de klaxon | |
|