| culasse | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: culasse Dim 6 Déc - 17:12 | |
| bonsoir
peut on faire eprouver des culasses
si oui avez vous une adresse a nancy
merci |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: culasse Dim 6 Déc - 17:43 | |
| A quoi ça sert que google se décarcasse ICI par exemple | |
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charlie19350 Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 964 Age : 55 Localisation : correze juillac ou patrick sebastien passa son enfance Véhicule (modèle cyl année) : S4 2.8 CRD LX année 2005 , 62 000KMS; TOYOTA MR2 1991 Spécialisation auto : mecanique simple et le rugby Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: culasse Dim 6 Déc - 18:08 | |
| trop fort eugéne __________________________________________________www.minivanchrysler.com Mécanique , grace au forum , je m'améliore pensez aux retour d'informations lors de resolution de problemes , vous en avez eu besoin , nous et les futurs membres aussi
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rominet57 V.I.P.
Nombre de messages : 6334 Age : 57 Localisation : 66 Véhicule (modèle cyl année) : chryler voyager 3.3l v6 1999 Spécialisation auto : aucune, rame complétement mais je m améliore Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: culasse Dim 6 Déc - 20:39 | |
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Wolfgang Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : PARIS Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: culasse Mar 8 Déc - 22:24 | |
| Méfiance avec les rectificateurs, j'en connais qui sont de vrais nuisibles. Une fois qu'ils ont pourri la pièce, y a rien à faire pour les faire payer quoi que ce soit, ni rembourser la pièce bien entendu...
Je connais plein de mécanos pros qui les fuient aussi. Le boulot est souvent fait par des mecs nuls ou qui s'en foutent...
J'évite le plus possible d'avoir recours à ces gens là... Renseigne toi bien sur la réputation de la maison avant de confier une pièce qui vaut cher. Si ça tourne mal ça te reviendra plus cher que d'acheter une culasse neuve directement. | |
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Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: culasse Mar 8 Déc - 23:30 | |
| Le problème de gens verreux on en trouve dans tous les corps de métier ... et même ailleur.
Faire éprouver une culasse est une chose courante. Que des mécanos les fuient on peut penser que c'est normal à partir du moment que en vendre une neuve est beaucoup plus rentable. | |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: culasse Mer 9 Déc - 6:25 | |
| Il me semble que Mystère avait dit que faire éprouver des culasses de Voyager diesel c'était inutile non ? | |
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Macro Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : indre et loire Véhicule (modèle cyl année) : S3 2.5 TD LE 1997 VM alfa inside Spécialisation auto : bon a rien ,mauvais en tout Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: culasse Mer 9 Déc - 9:18 | |
| Ce n'est pas inutile...Ca sert juste a savoir si elle est morte ou pas...Elles ne sont pas rectifiables (cela dit mon rectifieur en a deja rectifié qui ont tenu...) | |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: culasse Mer 9 Déc - 16:56 | |
| Il y avait une histoire de pression surtout, il fallait une pression nettement plus importante pour savoir si les culasses étaient bonnes ou pas mais très peu de structures avaient le matériel adéquat... je vais faire une ptite recherche pour retrouver ça | |
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| Sujet: Re: culasse | |
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| culasse | |
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