calotin Fait ses preuves
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : roubaix Véhicule (modèle cyl année) : voyageur 11cv 1992 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: probleme apres marche arriere Sam 24 Oct - 20:03 | |
| bonsoir : je voudrais savoir après une marche arrière mon levier de vitesse étais rester sur celle ci,avec l'aide d'un ami que je venais de quitter,il a remarqué que le câble étais déboite, je suis donc rentrer chez moi en premiere, puis j'ai regarder de plus pres j'ai donc reparer avec une rondel et une goupille comme pour l'autre cable, qui cellui ci fonctionne tres bien maintenant,pouvez vous me dire si ces pièces ce vendent a par et si mon bricolage peut tenir le coup longtemps car a cette endroit pas facile de voir quelque chose, enfin j'espère m'être bien expliqué merci de vos réponses | |
|
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: probleme apres marche arriere Sam 24 Oct - 20:44 | |
| salut non ça ne ce vend pas a part,c'est le cable complet | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme apres marche arriere Sam 24 Oct - 22:32 | |
| si tu a réparé correctement avec rondelle est goupille que le câble n'a rien et que ca tiens bien ...sa tiendra encore quelques années comme moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme apres marche arriere Dim 25 Oct - 7:12 | |
| oui tout l'ensemble et c'est assez couteux donc ma fixation au niveau de la boite tiens avec du fil de fer depuis 4 ans sans pb au début mal positionné donc un peu de mal pour la marche arrière ou si il bouge je n'avait plus la 2 après réglage et bonne fixation plus aucun pb c'est vrai que ce n'est pas très accessible premier essai avec colson ok mais quand le moteur chauffe détente = pas bon |
|
calotin Fait ses preuves
Nombre de messages : 29 Age : 59 Localisation : roubaix Véhicule (modèle cyl année) : voyageur 11cv 1992 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: probleme apres marche arriere Dim 25 Oct - 8:17 | |
| bonjour et un grand merci a vous pour vos réponses sa fait du bien de savoir qu'il y a toujours quelqu'un même si je ne vient pas souvent bonne journée a vous tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme apres marche arriere | |
| |
|