Bonjour,
Plus ça va, plus mon Cricri est neuf. Il est passé chez Chrysler. Au programme: refection d'un roulement arrière gauche (ils ont été sympas, ils ont juste changé ce qu'il fallait et pas tout le roulement, qui valait plus de 500 euros!!!), et tant que j'y étais: vidange de boite, équilibrage des roues (pour le tremblement que je sentais à 80km/h).
Donc 600 euros plus tard (Aouch!!!), me voici avec un Cricri encore plus agréable: beaucoup moins de tremblement, des vitesses qui passent encore plus tranquillement... Bref, je roule sur le chemin du bonheur.
MAIS il reste encore un point noir sur lequel je dois me pencher: les PHARES!!! Au contrôle technique, il est noté qu'ils sont réglés trop bas, et je trouve qu'ils n'éclairent pas bien. Alors pour changer les ampoules, pas de soucis, en revanche pour régler les phares, c'est un soucis. J'ai cherché sur le forum, et un post parle d'un réglage à faire avec une molette ou une vis que je ne vois pas. Quelqu'un peut m'indiquer un peu précisemment comment on fait? Merci d'avance.