Bonjour !
Lors de la dernière révision de ma 300C touring, j'ai vu en concession un nouveau S5 Touring en 2.8l CRD. Je me le suis fait prêter pour la journée et depuis j'en veux un !
Si j'ai apprécié l'espace intérieur, le rayon de braquage étonnant, l'équipement déjà très bon à ce niveau... je le trouve tout de même un peu rugueux au démarrage et un peu sonore à froid et à basse vitesse (j'avais eu la même impression que la Cherokee de ma belle soeur qui a le même moteur)
Il est vrai que je sors d'une 300C avec un V624 CRD 3l ! - 218CV et 51nM ! pas vraiment comparable en matière d'agrément
Comme je ne roule pas trop j'ai envisagé l'essence - il y a un V6 3.8l - mais pas moyen de l'essayer (pas vendu en France et sur commande spéciale au benelux) (faudrait que j'essaie en Allemagne...)
J'en viens à ma question - quelqu'un l'a-t-il essayé ? est ce la même BA6 que sur le CRD ?
Bref je suis preneur de tous vos avis sur la bête
N'hésitez pas à me solliciter en retour - j'ai conduit en plus de ma 300C (vendue hier
) des Mercury aux US, un Yukon XL V8 au Qatar...
J'ai fait 100000 bornes en combi VW de 1971 et 70000 bornes dans un rarissime Vito 112CDI BVA de 2002 (je sais - c'est pas le bon forum pour cela)
Merci d'avance !