fil92000 Fait ses preuves
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : suresnes Véhicule (modèle cyl année) : s2 2l5 essence de 1991/grand voyager LX 2,8 CRD pack luxe 2007 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: [RESO]comment tendre la courroie de la clim 2l5 essence 1991 Lun 3 Aoû - 22:18 | |
| Salut à tous J'aimerais savoir comment je peux rettendre ma courroie de clim qui est récente mais qui patine a l'enclenchement de la clim et quelques fois à l'accélération et quels sont les outils nécessaires. Merci pour votre aide et bonnes vacances. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RESO]comment tendre la courroie de la clim 2l5 essence 1991 Sam 8 Aoû - 11:34 | |
| slt Il me semble que l'on t'est oublié Alors tendue ou pas tendue ? |
|
fil92000 Fait ses preuves
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : suresnes Véhicule (modèle cyl année) : s2 2l5 essence de 1991/grand voyager LX 2,8 CRD pack luxe 2007 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [RESO]comment tendre la courroie de la clim 2l5 essence 1991 Dim 9 Aoû - 18:57 | |
| - Stylson a écrit:
- slt
Il me semble que l'on t'est oublié
Alors tendue ou pas tendue ? Salut effectivement je n'ai eu aucune réponse pour retendre les courroies mais ce w e à la campagne j'ai trouvé tout seul et ça marche pas trop chiant a toutes les retendre par contre je suis tj emmerdé en ce qui concerne le compteur de vitesse qui joue au yoyo heureusement il ne le fait que rarement.On m'a dit que la fiche de connection se trouve près du cardan coté passagé et j'ai rien trouvé en sachant que mon Chrysler est un 2,5 litre essence de 90 modèle 91 et que je n'ai pas l'ABS pour ceux qui m'ont déjà orienté.Quelqu'un a peut être une info, voir une photo de cette connection? En tout cas merci à tous de votre aide et bonne semaine pour ceux qui taff ou bonne vac. pour les autres. | |
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [RESO]comment tendre la courroie de la clim 2l5 essence 1991 Dim 9 Aoû - 19:02 | |
| salut, pour ton problème d'aiguille de compteur de vitesse, ouvre un autre poste, car ici tout le monde ne le verra pas vu le titre. Ton problème de courroie étant résolu, je peux donc verrouiller ici. __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESO]comment tendre la courroie de la clim 2l5 essence 1991 | |
| |
|