| Durite Neuve ou d'occaz? | |
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Invité Invité
| Sujet: Durite Neuve ou d'occaz? Mar 30 Juin - 2:11 | |
| Salut à tous, j'ai quelques petites durites à remplacer, et je me posais la question si j'allais faire un tour dans ma casse préféré ou si j'allais chez Chrysler me faire allumer (concernant le prix biensur)!
Vous feriez quoi à ma place? |
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eric2607 1st Administrateur
Nombre de messages : 32171 Age : 54 Localisation : Valence (Drôme 26 ) Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005 Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mar 30 Juin - 16:17 | |
| c'est quelle durite qu'il te faut ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes [/url] collecteur de tutos quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais finit toujours par arriver. Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mar 30 Juin - 16:44 | |
| Je ne sais pas encore exactement, mais j'ai déja changer deux durite du circuit de refroidissement. Et j'ai actuellement un problème de puissance. Je soupçonne une durite du turbo. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mar 30 Juin - 18:04 | |
| vérifie les serrages des durites turbo ... et le filtre à air |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mar 30 Juin - 18:43 | |
| soit un probléme de durite si durite ok voir au niveau membrane turbo |
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durango31 Messager d'argent
Nombre de messages : 2920 Age : 64 Localisation : Eaunes (31) France Véhicule (modèle cyl année) : Trop pour être ici, regarde ma signature Spécialisation auto : Tripote tout ce qui a au moins un boulon Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mar 30 Juin - 20:11 | |
| - azcam a écrit:
Vous feriez quoi à ma place? Si tu veux recommencer plusieurs fois le boulot, prend de l'occase, moi, je prends du neuf. __________________________________________________www.minivanchrysler.com Voyager V6 3.0 LE 1990 GPL [Donné] Voyager V6 3.3 AWD Limited 1994 [Vendu] Grand Voyager V6 3.8 AWD LX 1999 GPL [Vendu] Cadillac Escalade V8 6.0 AWD 2004 GPL Honda Legend coupé V6 2.7 1988 [Cherche hébergement] Jaguar Sovereign V12 5.3 1988 [Donné] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mar 30 Juin - 20:56 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mar 30 Juin - 22:54 | |
| Et oui, je me disais bien que c'était pas super. Mais j'ai peur que Chrysler allume au niveau prix. La dernier fois que j'y suis allez. J'ai payer 350 un galet tendeur (pour la courroie auxiliaire). J'ai trouvé la note un peu salé. |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mer 1 Juil - 8:18 | |
| Peut etre, connaissez vous des sites? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mer 1 Juil - 8:31 | |
| jette un oeil sur http://www.oscaro.com/ pour voir... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Mer 1 Juil - 10:23 | |
| moi j'ai pris durite d'occaz chez garage morin pti coup de pub |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104697 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Jeu 2 Juil - 0:21 | |
| l'occase, surtout si ça a trainé dans une casse, ça ne va plus faire long feu... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Jeu 2 Juil - 16:26 | |
| Suis daccord avec toi BUZZ,,c'est du déjà cuit ... |
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Wolfgang Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 976 Age : 47 Localisation : PARIS Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD SE année 2000 Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? Ven 3 Juil - 19:48 | |
| Les durites de turbo ça s'use pas, faut serrer c'est tout.
Oscaro fait des courroies Good Year pas chères et d'excellente qualité. Pour les galets suffit d'aller chez VM et pas chez Chrysler. C'est idem et c'est beaucoup moins cher.
Moi j'ai commandé chez Leviel à St Quentin dans le 02 vu que l'auto était dans le coin. Ils ont eu les galets dans des boites en carton VM, que demander de mieux ? Par contre ils ont pas l'habitude des Chrysler, il faut bien vérifier les pièces reçues. Une erreur de commande est vite arrivée.
Chez Chrysler faut y aller le moins possible. Que pour les pièces qu'ils ont en exclu en fait... et encore y a moyen de commander à l'étranger. Les tarifs varient d'un pays à l'autre. En France c'est le coup de matraque, comme pour beaucoup de chose... | |
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| Sujet: Re: Durite Neuve ou d'occaz? | |
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