Pour le moteur, c'est facile, c'est écrit sur le plénum.
Pour les S1, seuls les V6 3.0L Mitsubishi ont été importés officiellement (en + des 2,5L)
Tu as une boite 3 + Overdrive, soit une 4ème vitesse virtuelle.
3 jauges : 1 pour la BVA, 1 pour le moteur, 1 pour la DA.
Celle du moteur va dans le moteur, et celle de la BVA vers la BVA à droite du moteur.
Le régulateur de vitesse fonctionne à partir de 55 Km/h environ. C'est la partie chromée face à toi, sur le levier multifonction (phares, clignos, ...).
Tu as une position OFF commande complètement à gauche, puis ON en intermédiaire. Pour régler la vitesse, tu le pousses complètement à droite et tu relaches. en donnant une implusion, cruise en marche, tu augmentes la vitesse mémorisée, en restant appuyé, tu réduits la vitesss. J'ai un doute pour le resume (rappel de la vitesse).
Pour la lumière intérieures, tu as deux positions "point dur" qui gèrent l'allumage intérieur, une position coupée et une autre, comme tu le dis, ou çà reste allumé. Le reste de la rotation gére l'intensité de l'éclairage tableau de bord, et donc l'éclairage intérieur doit fonctionner à l'ouverture d'une porte. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un soucis au niveau du contacteur de porte.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Voyager V6 3.0 LE 1990 GPL [Donné]
Voyager V6 3.3 AWD Limited 1994 [Vendu]
Grand Voyager V6 3.8 AWD LX 1999 GPL [Vendu]
Cadillac Escalade V8 6.0 AWD 2004 GPL
Honda Legend coupé V6 2.7 1988 [Cherche hébergement]
Jaguar Sovereign V12 5.3 1988 [Donné]