Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| chevrolet malibu landau 1979 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chevrolet malibu landau 1979 Dim 26 Avr - 22:15 | |
| ce soir j'ai déplacé la malibu elle et repartie au quar de toure c'est le pied quand meme et a voir elle n'as pas un autobloque cela me change de la wagon |
| | | Invité Invité
| | | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: chevrolet malibu landau 1979 Lun 27 Avr - 22:13 | |
| Super sympa ton coupé Steeve!! Ca a quand même plus de gueule que le break!
Tu ne peux pas virer les blocs cligno/veilleuses avant montés pour l'homologation? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: chevrolet malibu landau 1979 Lun 27 Avr - 22:33 | |
| Je savais bien que ta voiture me disait quelque chose, j'en avais pris une identique en photo à la Baule devant un hôtel super chic en 86 ou 87, je l'ai retrouvé dans mon album photo: (au passage vous avez vu? je n'ai toujours pas de scanner!!!! ) Exactement le même intérieur avec BVA au plancher La tâche à droite sur ton coffre correspond à l'endroit où se trouvait l'autocollant B et les jantes sont vraiment les mêmes!!!!! Elle était pas en Belgique avant ta voiture? __________________________________________________www.minivanchrysler.com
Dernière édition par gillesbd44 le Lun 27 Avr - 22:41, édité 1 fois | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
| Sujet: Re: chevrolet malibu landau 1979 Lun 27 Avr - 22:39 | |
| La coincidence serait extraordinaire!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | gillesbd47 V.I.P.
| Sujet: Re: chevrolet malibu landau 1979 Lun 27 Avr - 22:48 | |
| Non, ça n'est pas la même, la mienne a 2 compteurs ronds (ça se devine à travers la vitre) __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chevrolet malibu landau 1979 Mar 28 Avr - 17:26 | |
| oui et la mienne et de 2 couleur et c'est d'origine et la mienne a apartenu a une personne agée avans d'arriver dans le garage et je suis le 3 éme propio donc non ce n'est définitivement pas la tienne et ou mon compteur et rectangle contrairement a celle que tu as vu et pour les feux oui mais il faut que j'en retrouve et pour le breck cela ce vault j'aime bien le cul du wagon avec les feux de la parre choc cela fais massif et cela me plais et en plus on peux charger du matos dedans contrairement au coupé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chevrolet malibu landau 1979 Lun 18 Mai - 22:05 | |
| fin pour ce forum mais pas ailleur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevrolet malibu landau 1979 | |
| |
| | | | chevrolet malibu landau 1979 | |
|