Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

debranchement de la vanne egr

AuteurMessage
Invité
Invité

debranchement de la vanne egr Empty
MessageSujet: debranchement de la vanne egr   debranchement de la vanne egr EmptyLun 16 Mar - 16:56

salut donc j ai l intention de m occuper de ca des demain et j ai fais les quelques recherche sur le forum traitant du sujet mais cependant une question (bete certainement lol)me viens a l esprit donc en gros pour la desactiver il ne suffit ps de juste boucher les deux tuyau il fo aussi debrancher quelques choses non??(elle est la la question bete mdr)j essaierais de prendre des photos en meme temps que je le ferais si toutefois mon apn fonctionne lol
pardonner moi si cette question est idiote mais bon les gazoil je ne suis pas expert du tout et toute mes voitures d vant n avait pas de vanne egr donc j aimerais bien la viree car c dernier temps j ai pu remarquer la fumee au demarrage et un ptit broutement a bas regime sans acceler comme un pors bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
laamiri
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
laamiri

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler td 1994 // Peugeot 306xRD// Renault espace 2.2dci de 2001

MessageSujet: Re: debranchement de la vanne egr   debranchement de la vanne egr EmptyLun 16 Mar - 18:20

Bonsoir
tout est ici :
https://www.minivanchrysler.com/trucs-et-astuces-f43/la-vanne-egr-serie-2-essence-ou-td-t7873.htm

>>>> apparemment boucher les 2 tuyaux point barre. Mais je suis pas un expert chef !!
A+

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
[b]Chrysler 2.5 TD décembre 1994
Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval !!
Il est moins coûteux d'acheter son lait que d'avoir une vache!![/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: debranchement de la vanne egr   debranchement de la vanne egr EmptyLun 16 Mar - 21:55

Bonsoir je confirme il faut juste boucher les deux tuyaux pour la neutraliser.bon courage et bonne nuit... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: debranchement de la vanne egr   debranchement de la vanne egr Empty

debranchement de la vanne egr
Page 1 sur 1